Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] problème visualisation vidéos WAT TV


corbin

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'obtenant pas de réponse des intéressés, à savoir TF1 et Wat tv, je veux dire de réponse intelligente(je ne détaille pas car je vais m'énerver et c'est mauvais pour mes coronaires :D ), et ne trouvant pas sur le net, je poste ici ma demande d'aide !

 

J'arrive à visionner certaines des vidéos tf1 - wat tv :

ex : Les prévisions météo du 10 janvier 2011 - Vidéo replay du journal télévisé : Le journal de 13h - TF1

et d'autres, à savoir la majorité, non :

ex : Les 800 pipes d'antan de l'artisan-pipier - Vidéo replay du journal télévisé : Le journal de 13h - TF1.

 

Informations complémentaires:

 

Sur ces dernières, n'apparait pas le bloc "twitter-facebook-export"(en fait apparait de façon fugace);

 

quant au bloc marche/arrêt :

- la flèche "marche" apparait mais est inactive

- seuls le titre et la mention wat.tv apparaissent, au lieu des : "temps/HD/icone son /icone plein écran" présents sur les vidéos visualisables.

 

Mon flashplayer est à jour et les tests ont été faits sur firefox 8.0, google 16.0.912.75 m, ie 9... en désactivant plugins et autres modules, ainsi que Kaspersky et firewall windows.

Le micro tourne (encore) sur vista et le problème se pose sous le compte administrateur.

 

J'ai même comparé le code source au niveau de "<!-- WATCompanion -->" et n'y ai pas vu de différence notable, si ce n'est les références des vidéos (mais peut-être faut-il regarder ailleurs).

 

Je veux bien croire que c'est lié à ma configuration de micro, mais je n'arrive pas à trouver où.

(d'après certains posts trouvés ici ou là, je ne suis pas le seul)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corbin et bienvenu sur Zébulon !

 

Je n'ai pas ce problème sur ma machine :

 

xxtymwjasmvsxiy7r7kq.jpg

 

Tout est correct. Je suis sous Vista avec Firefox 9.0.1. Quelles sont les plug-ins installés ?

 

Avec un clic droit sur la vidéo, quelle est la version d'Abode Flash Payer que tu as ? est-ce la même que la mienne ?

 

Est-ce que tu as le même problème en passant par Internet Explorer ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ton accueil et ta réponse

Tout est correct. Je suis sous Vista avec Firefox 9.0.1. Quelles sont les plug-ins installés ?

comme je le disais, j'ai essayé tout plugin désactivé.

Avec un clic droit sur la vidéo, quelle est la version d'Abode Flash Payer que tu as ? est-ce la même que la mienne ?
yes, i got:
You have version 11,1,102,55 installed
Est-ce que tu as le même problème en passant par Internet Explorer ?

... ainsi qu'avec google (cf supra)

après tests(sssss), je me suis aperçu qu'il semblait y avoir une limite de durée, donc probablement de taille : je visualise les vidéos< à 1'30" et pas celles > à 1'33"

(tu imagines le nombre de tests pour arriver à une fourchette aussi pincée !!!)

:???:

ps : voici ce que j'obtienswat-tv.jpg

Modifié par corbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corbin,

 

Effectivement, tu as dû en faire des tests ! Tsss ! Je ne vois pas trop la limite de la minute trente...

 

1 ) clique droit sur la fenêtre vidéo d'Adobe, paramètres, icône 'dossier" :

 

bs81kjrenaajtd11vvk.jpg

 

Quelle est la valeur d'enreg. acceptée ? Adobe transfère les données reçues du site sur disque (on apelle ça du buffering, ou mémoire tempon) et ton PC lit les données du buffer qui se remplit (et se vide) pendant la lecture. Donc petit décalage. Tu le vois d'ailleurs avec les barres de progression pendant la lecture ; la barre grise : la mise en buffer, la rouge, la lecture. Il faut donc que toujours le buffer contienne des données pour pourvoir être lues. C'est pourquoi il arrive assez souvent que l'on doit attendre que le buffer se remplisse pour pouvoir le lire.

 

Bref, si la zone de stockage est trop courte (ou nulle), ça va coincer ou avoir une vidéo très saccadée (dépendra de ton débit ADSL).

 

Ce n'est peut-être pas cela, mais c'est une idée comme une autre...

 

2 ) est-ce que cette limite n'est qu'avec Wat.tv ou as-tu me même problème avec YouTube par exemple

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) clique droit sur la fenêtre vidéo d'Adobe, paramètres, icône 'dossier"

j'étais à 100ko, je suis passé en illimité wat-tv-1.jpg et j'ai même redémarré l'ordi pour être sûr.

 

2 ) est-ce que cette limite n'est qu'avec Wat.tv ou as-tu le même problème avec YouTube par exemple

dailymotion, you tube, c'est ok : un exemple de 51' pris au hasard et qui passe :

http:// www.youtube.com/watch?v=Lm71tappd_w

 

En revanche, comme je ne suis pas très content depuis que SFR a-racheté-neuf-a-racheté-club-internet, j'ai eu la curiosité de googler "sfr wat tv" et j'ai trouvé http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14227598-probleme-avc-wat-tv-de-chez-moi ;

bon, je t'évite la lecture, mais deux ou trois types y exposent des problèmes similaires;

le message est marqué résolu, mais en fait le dernier post de l'initiateur est un qualificatif scatologique lié à l'opérateur susdit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi aussi je suis un transfuge de SFR. J'étais très content de Club-Internet. J'ai dû passer (je n'avais pas le choix !) à Neuf, puis à SFR (toujours pas le choix). Devant les dysfonctionnements et pertes de fonctionnalités du dit SFR, je les ai virés (même en payant un dédit vu que je n'avais pas atteint le fin du contrat) et suis passé à Free. Depuis 5 ans, je n'ai aucun problème avec eux. J'ai tout compris :grin6: !)

 

Le site dont tu fais référence (j'ai tout lu !) parle bien d'un problème (daté de 2009) entre Wat.TV et SFR. C'est peut-être pourquoi je n'ai pas de problèmes avec Free.

 

Pour vérifier que ton PC n'est pas en cause, peux-tu :

 

1 ) tester Wat.TV à partir d'un autre PC (avec SFR)

2 ) même chose mais avec un autre FAI

3) en utilisant un proxy (là, je ne peux pas te conseiller, je n'y connais pas grand chose en proxys)

 

Reste à virer SFR pour Free, ce que j'ai fait. Mais cela ne se prend pas à la légère ! (coût, pas de ligne ADSL ni de téléphone le temps que Free te connecte, etc.)

 

Au plaisir de te lire

 

Notpa, Freenaute convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En effet. Je ne sais pas si Free offre un bon débit sur Laruscade que je n'ai pas le plaisir de connaitre, mais ça m'a l'air un peu perdu, trop loin de Bordeaux. Free n'offre pas partout un bon débit (pour moi, c'est OK : je suis en région parisienne 10-12Mb/s). Mais Buygues n'est pas mal non plus. En tout cas, pire que SFR, c'est dur. Orange peut-être...

 

Bon. On fait quoi maintenant ? On ferme le sujet ou on attend que tu sois connecté chez Buygues ? Ça, ça risque d'être long...

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Free offre un bon débit sur Laruscade que je n'ai pas le plaisir de connaitre
euuuh, moi non plus, car mon Laruscade, c'est Paris 9ème ;-)
On fait quoi maintenant ? On ferme le sujet
done ! Car je lis ton message après avoir modifié le sujet => [abandonné] + titre et commentaire modifiés

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...