Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon scanner me fait des caprices

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon scanner : Un Lifetec..Je sais c'est pas le top (60/70€) mais pour ce que j'en fais c'est suffisant.

Mais quand il fonctionne c'est mieux.Car là rideau,avant pas de pb mais depuis hier il fait des caprices

Donc ,lorsque je scanne une photo quelconque pour l'envoyer directement à l'imprimante,ce qui devrait être blanc est grisâte ,les couleurs palottes ,et j'ai des lignes roses horizontales espacées régulièrement de 5/6 mm.

Avant d'envoyer ce sujet sur le forum deZebulon,j'ai quand même fait quelques reherches ,c'est à dire :

Désintallation et réinstallation à gogo.

Test avec l'imprimante..J'ai réimprimé un ancien fichier photo,pas de pb,c'est bon

J'ai changé de profil couleur etc etc

Je suis dég.. semparé.

hello:au secours

--- édité (mais pas tout compris) par KewlCat ---

Posté(e)

euh tu peux refaire le post en ne mettant AUCUN caractère accentué parce que la on voudrai bien t'aider mais si on ne comprend rien...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je disais donc que je possède un scanner,achéte à bas prix j'en conviens mais suffisant pour l'utilité que j'en ai.

Mais depuis hier il se passe quelque chose d'anormal.Lorque je veux faire une copie de document quelconque,le fond de la page qui devrait resté blanc est gris,les couleurs plutôt palottes et il y a des lignes horizontales roses espacées de 5/6mm et ce sur tt la hauteur du document.

Pensant que ce soit l'imprimante j'ai imprimé un document photo que j'avais sur mon DD,là il n'y a pas de pb donc ce n'est pas l'imprimante.

J'ai fait plusieurs désinstallation et réinstallation.

Je ne sais plus quoi faire....c'est l'impasse :P

Bonne journée