Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Photoshop – MSVCRT10.dll manquant


claire

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon photoshop elements 4.0

quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait :

cette application n'a pas pu démarrer car MSVCRT10.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

je clique sur ok et mon logiciel s'ouvre normalement...

j'ai désinstallé et réinstallé photoshop et j'ai toujours le même message.. pouvez vous me dire si j'ai vraiment besoin de ce MSVCRT ou si je peux m'en passer.. dans le cas où il faut mieux que je l'installe pouvez vous me dire où je peux le trouver ... soit dans le cd soit sur internet (sans prendre en même temps des virus :)

merci pour votre aide

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claire,

 

Voir ici pour l'explication de cette DLL. Pour la télécharger, tu peux aller sur ce site DLL. A première vue, ta DLL est soit corrompue, soit absente.

 

Info complémentaire : sur ma machine, la MSVCRT.DLL est dans C:\Windows\system32, a une taille de 664k et est datée du 11/04/2009.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Notpa pour ta réponse..

je suis allée voir où tu m'indiquais

alors... j'ai en magasin du msvcrt 20dll ( 248k) du 40 dll (60k) écrit en minuscule et du MSVCRT.dll (335k)écrit en majuscule je ne sais pas si c'est important ou non.. mais point de MSVCRT10.dll

mis à part photoshop élément (que je peux quand meme ouvrir...) pourrait-il me faire défaut dans d'autres applications?

ce que je ne comprends pas... c'est que photoshop marchait très bien auparavant.. il n'y a pas longtemps que ce 10 dll manque

j'ai fait une recherche dans le cd d'installation il n'y est pas!!! et pourtant le message me dit de réinstaller le logiciel

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire,

 

Désolé de répondre en retard, mais ma femme s'est faite opérer. Ne m'en veux pas si je passe plus de temps à la clinique que devant mon micro !

 

Bref. Excuse-moi, j'avais mal lu ton message. J'ai confondu MSVCRT.dll avec MSVCRT10.dll. Qu'à cela ne tienne. Le lien Fichiers DLL te donnera la dll manquante.

 

Pourquoi elle a disparu, là, je n'en sais rien.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour ta femme ce n'est pas trop grave...

tu as raison de la privilégier, les réponses peuvent attendre on a le temps, je trouve déjà que tous, vous répondez super vite.. et je ne dois pas etre la seule à le penser..

merci pour ta réponse... je viens de télécharger le dll manquant grace à ton lien.. super mon photoshop éléments remarche comme au 1er jour

merci encore

CLaire

P.S. prompt rétablissement à ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...