Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur VirtualDub


auteur008

Messages recommandés

Bonjour,

Je découpe mes cassettes enregistrées sur virtualdub et une fois l'opération terminée, j'enregistre en avi. D'habitude, ça fonctionne bien. Là, j'ai un message qui me met"ce fichier avi ne possède pas de bloc de données pour un film (movi)! j'ai fait de la place sur le disque dur sans résultat. J'avais auparavant coché la case "compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible"; est-ce que cela viendrait de là ? De plus, depuis cette manip j'ai certain fichier écrits en bleu, dont le fichier que j’enregistre. Voilà, j'espère avoir été clair et remercie d'avance ceux qui passeront par là.

Cordialement

auteur008

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu enregistres en avi à partir d'un mpeg avec un codec de compression ?

Le fichier d'entrée pèse combien ? celui de sortie ?

Quel version VD ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Codec d'impression ? -> tu pars d'un fichier vidéo en mpeg, en avi et tu veux obtenir un fichier en avi. Quel codec de compression utilises-tu ? (a vidéo > compression)

fichier d'entrée et de sortie, combien pèsent-ils ? -> taille de ton fichier traité, taille du fichier obtenu

quelle version vd ? -> virtualdub

Merci pour ton aide.

Cordialement

auteur008

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du fichier est de 126 gigas ??

Voir ses infos à fichier/information sur le fichier.(longueur, décompression)

A vidéo/compression, il n'y a que cette possibilité de non compression ?

 

;)

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème n'est pas résolu. Il doit y avoir une mauvaise explication de ma part. J'ai essayé de répondre brièvement au questions. C'est à dire :

1)En cliquant sur fichier/longueur, j'ai trouvé: 108516 images (1:12:20:64)compresseur :rgb24 non-compressé

2)A la demande s'il y a d'autre possibilité de non compression, j'ai répondu qu'il y en avait d'autres, mais que jusqu'à présent, j'avais toujours utilisé celui là sans aucun problème.

En espérant m'être bien fait comprendre cette fois et en vous demandant de m'excuser, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

auteur008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...