Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de couleurs sur imprimante


Pianiste

Messages recommandés

Bonsoir à tous et si j'ai oublié : meilleurs voeux à tous les zébuloniens, surtout la santé.

 

le problème : je possède une imprimante/scanner HP DEskjet F4200 séries, fonctionnat sous W.7.

 

aucun problème, sauf depuis qq. jours où les couleurs déco*****ent. j'ai des en-têtes d'une couleurs différente de l'automatique (noire). pour des enveloppes idem. le hic, la seule couleur qui sort est le jaune :enerve: . pourquoi :chpas: , une manoeuvre de ma part passée inaperçue :chpas: , un réglage mal réglé :chpas: . j'ai tout repris à zéro et le problème persiste.

 

alors que faire, désinstallation/réinstallation, ou attendre un conseil avisé de votre part. c'est la solution adoptée, ainsi, si le problème se repose, ou se pose à d'autres on saura le résoudre. Merci d'avance.

 

Pianiste

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux félins et merci !

 

Dylav : c'est une cartouche neuve :mdr:

 

Le Minou, je vais essayer ta solution, mais je repète : d'un coup il n'y a que le jaune qui s'imprime, j'ai beau faire toutes les manoeuvres, que dalle. je te tiens au couirant

 

bonne soirée

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:mdr: :mdr: - oui de l'humour pas drôle, mais relevant de grippe (ni aviaire, ni asiatique) j'ai voulu joindre la page de Le Minou. réponse : s.gif la page est introuvable la page HNE introuvable

 

(Ce document n'est plus disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.) (This document n'est ainsi available. Veuillez excuser BNO for the Gêne occasionnée.) si tu peux me redonner ton conseil par une autre voie ? Merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

je viens d'avoir la solution : peut être valable pour d'autres branchements.

 

simple comme bonjour, mais faut'il le savoir : changement de cable reliant l'imprimante à l'unité centrale :super: et ça donne les couleurs au petit poil.

 

pour info, le cable "d'origine" = made in China :enerve:

 

soluce à retenir, bon dimanche à tous.

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...