Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Publicités non désirées....


Franye07

Messages recommandés

J'ai la même version...je comprends mieux pourquoi je n'ai pu réussire qu'une seule restauration sur 3 ou 4 que j'ai voulu faire... mais quand même pour moi je pense que Kaspersky est un des meilleurs,j'ai eu Norton...puis j'ai essayé l'anti virus que fournissait Orange à un moment donné... cela date de 5 ou 6 ans et avec un autre pc, qui c'est retrouvé infecté au plus haut point... c'est là que j'ai fait "la connaissance" de Zébulon et depuis à chaque fois que j'ai des problèmes c'est sur ce forum que je viens c'est vraiment ma bouée de secours... ;)

 

tu as raison je n'ai pas de gros problèmes d'infections depuis que j'ai cet anti virus, sauf que parfois je ne tiens pas compte de ses avertissements lorsque je télécharge un logiciel car je ne savais pas encore qu'il pouvait y avoir des malwares cachés même sur des sites apparemment sérieux comme 01

net.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour les malwares en "option", il faut savoir que le pognon est la seule cause, et qu'il vaut toujours mieux aller chez l'éditeur original pour télécharger un programme, quel qu'il soit.

 

Ils savent pertinemment bien que leur "tuto" est une saleté mais ils s'en tapent. Alors je me méfie de ce site comme de bien d'autres.

 

Si tu devais faire une restauration système avant qu'il ne sortent leur fameuse version 12.0.0.391, fais-là en mode sans échec ;)

 

NEW! Kaspersky Internet Security 2012 - Kaspersky Lab Forum

 

Mais à mon avis, on est bons pour attendre la 2013 (en juin)...

 

Norton... il vient de se faire pirater lui-même PTDR! C'est dire si c'est un bidule sérieux.

 

Pour désinstaller les outils spéciaux, tu devras utiliser DelFix.

 

Télécharge DelFix sur ton bureau. Les Téléchargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

 

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

 

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-instalé Mozilla (en faisant attention...lol !) et puis je suis allé sur le forum pour voir comment prévenir ce genre de problème, il y a un sujet pour sécurisé Firefox, j'ai voulu télécharger EditConfigFilesmais lorsque j'arrive sur la page de téléchargement ils disent que ce logiciel n'existe plus... peux-tu m'indiquer un logiciel qui agirait de la même manière ?

 

 

 

Voilà le rapport, il y a autre chose à faire après ou c'est terminé pour cette fois ?

 

# DelFix v8.7 - Rapport créé le 22/01/2012 à 14:10:59

# Mis à jour le 01/12/11 à 20h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : Françoise - F-PORTABLE (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Françoise\Desktop\delfix.exe

# Option [suppression]

 

 

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

 

Supprimé : C:\ZHP

Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

 

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

 

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[3].txt

Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt

Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[2].txt

Supprimé : C:\AdwCleaner[s1].txt

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.5.0_19.01.2012_11.43.05_log.txt

Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.5.0_19.01.2012_11.45.00_log.txt

Supprimé : C:\TDSSKiller.2.7.6.0_22.01.2012_11.56.13_log.txt

Supprimé : C:\Users\Françoise\Desktop\tdsskiller.exe

Supprimé : C:\Users\Françoise\Downloads\ad-remover_ad_remover_2010_2.0.0.0_anglais_313780.exe

Supprimé : C:\Users\Françoise\Downloads\tdsskiller.exe

Supprimé : C:\Users\Françoise\Downloads\ZHPDiag2.exe

Supprimé : C:\Users\Françoise\Downloads\ZHPFix.exe

 

~~~~~~ Registre ~~~~~~

 

Clé Supprimée : HKCU\Software\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

 

~~~~~~ Autres ~~~~~~

 

-> Prefetch Vidé

 

*************************

 

DelFix[s1].txt - [1627 octets] - [22/01/2012 14:10:59]

 

########## EOF - C:\DelFix[s1].txt - [1751 octets] ##########

Modifié par Franye07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà le rapport, il y a autre chose à faire après ou c'est terminé pour cette fois ?

 

Si tu obtiens toujours le message d'erreur, il faudra aller voir sur un forum software; c'est toi qui avais installé ces fameux programmes qui génèrent ces erreurs?

 

Côté désinfection, je pense que c'est terminé.

 

Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

 

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

 

N'installe pas le PSI, il est déjà compris dans KIS ;) (recherche de vulnérabilités).

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as dû omettre de décocher une case proposant ce navigateur...

 

Il ne faut jamais prendre autre-chose que ce que l'on cherche.

 

Ceci dit, tu peux mettre adobe reader à jour via le ? dans son interface. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai tout fait comme tu le dis j'ai les tout dernier Adobe, j'ai crée mon dossier pour JavaRa, j'ai recherché les dernières versions mais comme je les avais désinstallé avant il n'y avait rien dans le rapport...!

 

J'ai fermé mon pc et l'ai rallumé pour voire si il y a toujours le même message au départ et Ben OUI !! voilà exactement ce qu'il dit : Médiaget.exe erreur. il manque le fichier LIBEAY32.dll mais puisque logiquement ce logiciel n'est plus sur mon pc je n'y comprend rien du tout,ce fichier n'est-il utile que pour ce logiciel ou son absence risque t-il ne provoquer d'autres problémes ??? Je vais demander sur le forum Software comme tu me l'as conseillé un peu plus haut .

Modifié par Franye07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...