Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de connexion à Internet – IE et Firefox


Invité baya82

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un problème de connexion a internet, depuis 3 jours, et quand je fais un diagnostic, ça me renvoie cette erreur "un problème avec le catalogue de fournisseur winsock".

dans le diagnostick winsock, il ya marqué ce ci : erreur 10061 l'entrée de fournisseur RSVP TCP

j'ai tout essayé, j'ai même réinitialisé le catalogue avec les commandes netsh reset winsock, netsh firwall etc.

je n'ai pas de problème de connexion sur le réseau sans fil, un ordinateur fonctionne avec le même réseau.

par contre quand je fais un ping sur google (173.194.36.104) j'ai une perte de paquets à 100%, ça veut dire quoi?

 

aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Baya82, Foça voixec,

 

Pour plus de clarté dans ce fil de discussion, il serait souhaitable que tu te choisisses une bonne fois pour toutes un seul pseudo… ;) Profites-en pour t'inscrire, c'est gratuit, rapide, facile, et ça t'ouvre de nouvelles possibilités (recherche, messagerie privée, etc).

 

Pour ton système d'exploitation, il devient éminemment urgent de grimper à XP SP3. Les packs SP2, et a fortiori SP1, ne sont plus maintenus par Microsoft, depuis un bon moment !

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pc est en wifi ?essai en filaire si tu rencontre le même problème .

Regarde dans les propriétés de la connexion réseau (WiFi), clique sur l'onglet avancé, puis décochez "Autoriser le système à éteindre ce périphérique" .

Modifié par lexgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour baya82 - Foça, voisex :-?

 

Pour ton système d'exploitation, il devient éminemment urgent de grimper à XP SP3. Les packs SP2, et a fortiori SP1, ne sont plus maintenus par Microsoft depuis un bon moment !

:super::10sur10:

 

En effet ton PC est très exposé, des paquets de failles de sécurité ne sont pas corrigées. Il se pourrait même que ton problème vienne de là.

 

Essaie les conseils de lexgamer, mais il est urgent de passer au pack SP3, cela remettra en place les fichiers système. Et laisse les mises à jour activées en automatique (Windows Update).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...