Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

Re,

 

Pas normal. J'ai un PC sous XP où est installé Ulead V9 et qui a 1Gb de mémoire vive. Je n'ai pas ton problème de mémoire. C'est vrai qu'il n'est pas très performant, mais il ne plante pas que je monte une vidéo.

 

1Gb de RAM, c'est la taille réelle maximum. Mais combien est utilisée ? Fais un clic droit sur la zone libre de la barre des tâches, et sélectionne le Gestionnaire de tâches. Clique sur l'onglet Mémoire (2 fois s'il le faut) pour avoir en tête les processus les plus gourmands en mémoire vive.

 

Si tu n'as pas cette colonne, tu vas dans le menu Affichage, sélectionnes Choisir les colonnes" et coche la case Mémoire, plage de travail privée. Relance le gestionnaire des tâches et re-trie sur Mémoire (le plus consommateur en haut).

 

Soit tu mets sur ta réponse une image de l'écran, soit tu recopies à la main les 10 premiers processus (nom, mémoire utilisée).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé la case mémoire et j'ai clique sur processus. Cela m'a donné ça.

1°taskmgr.exe 2780 ko

2)alg.exe 4127 ko

3)soffice.exe 13780 ko

4)chrom.exe 33188 ko

5)chrome.exe 55296 ko

6)msnmsgr.exe 2884 ko

7)ctfmon.exe 4468 ko

8)mailnotifier.exe 24392 ko

9)usbdevicezservice.. 3056 ko

10)orange inside.exe 4700 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais l'activité du processus n'est pas utilise dans notre cas. Fais comme suit :

 

cwtow3y17n2m773fnms.jpg

 

1 - clique sur le menu Affichage

2 - coche la case Mémoire - Plage de travail privée

3 - tries sur le nouvelle colonne Mémoire après avoir relancé le gestionnaire des tâches.

 

Ce sont les champions de consommation mémoire que je veux, pas ceux qui font beaucoup de process.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme tu as dit, mais je n'ai pas la case mémoire-plage de travail privée;

j'ai:

écart d'utilisation mémoire

utilisation maximale de la mémoire

taille de la mémoire virtuelle

j'ai un autre problème. Le pc se bloque et l'écran devient bleu avec des messages; je suis obligé de l’arrêter à la main et de ce fait, il se remet en route tout seul.

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon, tout est rentré dans l'ordre : nouveau sujet ouvert et conservé. Mais dans toutes ces manips, on a perdu mon dernier message ! Pas grave. Je répète :

 

Dans le gestionnaires des tâches, "Affichage", tu coches "utilisation maximale de la mémoire", tu relances le gestionnaire et tu tries en décroissant sur cette nouvelle colonne. Donne-moi les 15 (tout augmente sauf les revenus !) process les plus gourmands en mémoire vive.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolé de te donner tant de mal. Merci encore pour ton aide. Je te mets la liste. J'espère que c'est bien ça. Ce sont les chiffres de la deuxième colonne "utilisation maximale"

1)6 6160 ko

2)4 168 "

3)3 064 "

4)1 336 "

5)9 460 "

6)5 852 "

7)3 248 "

8)13 784 "

9)91 992 "

10)59 824 "

11)8 724 "

12)3 568 "

13)9 660 "

14)3 124 "

15)8 808 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Auteur008,

 

Comment veux-tu que j'utilise cette liste ? Elle n'est pas triée en ordre décroissant et tu ne me donne pas les noms des tâches !

 

Dans le gestionnaire de tâches, du dois avoir ça :

 

xpc4vaz6870yr7d3xco9.jpg

 

Tu tries la colonne Page de travail (en cliquant sur le titre) en ordre décroissant (le chiffre le plus gros en haut) et tu me donnes les 15 premiers processus, c'est à dire "Nom de l'image" et chiffres de Page de Travail.

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)chrome.exe 67 468 ko

2)alg.exe 4 168

3)chrome.exe 48 744

4)taskmgr.exe 2 704

5)usbdeviceservice...3 052

6)ulcdrsvr.exe 1 336

7)svchost.exe 8 684

8)richvideo.exe 3263

9)soffice.exe 13 784

10)chrome.exe 86 600

11)chrome.exe 48 392

12)ixeecoms.exe 8 708

13)aolacsd.exe 1 464

14)divxupdate.exe 9 364

15)aosd.exe 3 124

J'espère avoir compris, sinon laisse tomber et excuses-moi pour avoir pris ton temps. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...