Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP Deskjet 2050


roghof

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une imprimante HP desket 2050, tout en un. J'utilisais cette imprimante jusqu'à ce jour sans problème, je l'utilise d'ailleurs encore avec un autre ordi.

mais une panne ou un bug m'a obligé d'utiliser le recovery de de mon Pc pour remettre tout à plat.

Je réinstalle petit à petit, mes différents logiciels et matériels mais je me heurte à la réinstallation de l'imprimante/scanner

Je possède le CD d'installation de cette imprimante HP desket 2050, tout d'abord, le boot est impossible pour lancer le CD, ce qui n'arrange pas les choses.

J'ai pû installer la partie scanner, mais je n'arrive pas installer l'imprimante, qui n'est pas reconnue.

je suis sur win7, le PC est un "tout en un" de marque sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux :)

 

SI l'imprimante est compatible avec Win 7...

 

Déconnecter l'imprimante physiquement, désinstaller les logiciels ET pilote, relancer la machine, un coup de CCleaner, réinstallation des pilote et logiciels et surtout,

 

ATTENDRE que l'installation te demande de connecter l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux :)

 

SI l'imprimante est compatible avec Win 7...

 

Déconnecter l'imprimante physiquement, désinstaller les logiciels ET pilote, relancer la machine, un coup de CCleaner, réinstallation des pilote et logiciels et surtout,

 

ATTENDRE que l'installation te demande de connecter l'imprimante.

 

Bonjour leminou,

Oui l'imprimante est compatible avec win7 puisqu'elle fonctionnait avant que je désinstalle Windows.

J'ai tout déconnecté, j'ai repris tout à zéro, j'ai utilisé mon CD d'installation, l'imprimante s'est bien installée, avec une coche verte mais quand j'ai voulu imprimer, l'impression ne s'est pas faite et la coche verte a été remplacée par un triangle jaune.

J'ai constaté le même résultat en allant télécharger sur le site du fabricant, elle s'installe normalement mais dès que je veux imprimer,il ne se passe rien à part l'icône de l'imprimante qui est affectée du triangle.

Cette imprimante fonctionne normalement avec un autre PC, également sous win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aller dans ajout d'imprimante (je ne me souviens pas du terme exact, je suis sous XP actuellement) désinstaller l'imprimant, fermer la session, aller dans ajout d'imprimante et faire ajouter une imprimante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais depuis 2 jours,le résultat est toujours négatif, l'imprimante est bien reconnue, dès que je veux imprimer un document, il ne s'imprime pas et vient s'installer dans la file d'attente, à partir de là, l'icône de l'imprimante passe du vert au triangle jaune, il suffit que supprime le document en attente, pour que l'imprimante repasse au vert.

Cette imprimante fonctionnait bien avant que je restaure complètement l'ordi avec formatage. Elle fonctionne d'ailleurs parfaitement sur un PC portable, également sous win7

Il y a incompatibilité entre les deux machines mais d'où vient cette mésentente entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour roghof

 

L'imprimante HP 2050 est bien compatible avec Windows 7

( A noter qu'elle est aussi compatible avec Windows XP et Windows Vista )

Au cas ou ...

Vérifier que l'imprimante HP est bien considérée comme l'imprimante par défaut

Voir dans : " Imprimantes et télécopieurs "

 

1327484216.jpg

Le petit rond noir avec un v blanc atteste que l'imprimante est bien celle utilisée par défaut

Si ce n'est pas le cas ...

Faire un clic DROIT sur l'icône de l'imprimante en question, et cliquer sur :

" Définir comme imprimante par défaut "

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...