Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide choix carte mere athlon 2000 xp 256 Mo DDR


zours

Messages recommandés

Comme l'a dis Stadiste cela dépend de la date de fabrication, si le revendeur l'a depuis plusieur mois dans son stock, ce sera le bios de l'époque.

Maintenant on en est au bios 1003c

A7N266-C BIOS 1003

Fix S3 resume issue with HDD in slave.

Support AMD Athlon XP 2200+ CPU.

Support 48-Bit Mode HDD.

Support "Previous State" for AC Power Loss restart.

Fix 3Dlabs AGP card display error.

Patch G450 AGP card delay too long.

Patch PS/2 mouse will be crazy after S1 resume in Win98.

 

 

http://cgi.asus.com.tw/cgi-bin/dl.asp?file...-c/a7nc1003.zip

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pkoi recommander la A7N266 alors que si je me trompe pas il y a un proc graphique intégré dessus alors que zours a déjà une carte graphique ?

 

ne paye-t-on pas ce supplément inutile ?

 

et etant dans le même cas que zours, quelle autre CM y'a t il pour un XP1800 ou XP2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacodac, pas de proc graph sur la A7N266-C. Mais elle vaut 900frcs, alors qu'une k7s5a moitié moins.

 

Qu'est-ce qui justifie ce surcout ?

 

en tout cas pas le twin banks:

Pour moi le twin banks n'apporte une amélioration que si l'on utilise l'A7N266-E sans autre carte graphique, car cela permet de mieux gérer la bande passante mémoire lorsque l'on utilise le chip graphique intégré a la CM.

 

Par contre, si on a une CG sur l'agp, je vois pas l'intérêt du twin banks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacodac, pas de proc graph sur la A7N266-C. Mais elle vaut 900frcs, alors qu'une k7s5a moitié moins.

 

Qu'est-ce qui justifie ce surcout ?

 

en tout cas pas le twin banks:

Pour moi le twin banks n'apporte une amélioration que si l'on utilise l'A7N266-E sans autre carte graphique, car cela permet de mieux gérer la bande passante mémoire lorsque l'on utilise le chip graphique intégré a la CM.

 

Par contre, si on a une CG sur l'agp, je vois pas l'intérêt du twin banks...

 

Il n'y a pas du tout photos entre la K7S5a et la A7N266-C en faveur de la 266C, il faut comparer ce qui est comparable, tu ne compare pas une 2cv avec une Ferrari!

La description est là http://france.asus.com/mb/socketa/a7n266-c...-c/overview.htm.

 

Le Twin banks est géré par la 266C chipset NVIDIA nForce 415D et n'a rien à voir avec le chipset Graphique de la 266E qui est un chipset NVIDIA nForce 420D .

 

En gros le Twin Banks te double la vitesse du bus mémoire DDRà 128 bits au lieu de 64 bits avec un débit de 4.2 GB/s et t'évite les goulots d'étranglements du système.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...