Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je crois être infectée par un trojan


five16

Messages recommandés

Salut,

 

Alors j'ai cherché partout dans les accessoires, je n'ai pas du tout capture d'écran !!! Comme je n'ai pas le tableau que tu me fais voir, sur le mien tu peux faire une croix sur la touche du milieu elle n'xiste pas !! Je n'ai que exécuter ou annuler !!

 

C'est peut-être une différence de version ??!! Ou alors y'a quelque chose qui m'a 'bouffé" des applications !! :D

 

Ensuite, je ne sais pas si ça a de l'importance mais je ne télécharge pas avec IE mais avec mozilla. Je le trouve plus rapide et surtout avec IE au bout d'un certain temps d'utilisation il bug me dit 'ne répond plus" !!

 

Voili voilou maintenant tout ça n'a peut-être aucune importance pour les manip que tu m'indiquais de faire plus tôt !! Y'a que toi qui pourras me dire.

 

Bonne journée à toi et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour five16,

 

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre, tu appuies conjointement sur les touches [CTRL] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

 

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive, et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

 

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive. Mais je te conseille UrPix, très facile à utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour five16

 

Oui une capture pour l'instant n'as aucune importance. :grin6:

On est encore loin d'avoir fini de désinfecté ton ordinateur.

 

Applique pour le moment la démarche de suppression avec loutil ZHPFix. ICI >> du post #34

 

Par contre pour le prochain outil à télécharger,même si c'est un peu long fait le avec IE, pour linstaller sur le bureau.

 

Voilà J'attent ce rapport pour continué la suite. ;)

 

A+

 

 

Pas de réponse,depuis 10 jours, sujet supprimé de mes suivis

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...