Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Cherche mémoire pas chère


pecqeps

Messages recommandés

Bonjour Pecqeps,

 

Tapes sous Google ddr400 pc3200 2gb et tu auras plein de sites vendeurs. Par exemple, chez Amazon ou LDLC. Y'en a plein d'autres, mais beaucoup sur site US.

 

A+

 

Notpa

 

Edit : Salut Thorgal ! Si si, il existe de barettes de 2Gb. Voir les liens ci-dessus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Désolé, je n'ai trouvé que des barrettes d'1 Go en ddr400 pc3200 !

Il me semble que Thorgal a raison. (pour une fois que je le reconnais... :P )

 

À ma connaissance, il n'existe pas de barrette 2Go en 400MHz pour PC, du moins en Europe.

J'en ai cherché pour un collègue et suis rentré bredouille... :(

 

Les seules barrettes 2Go en 400MHz étaient en ECC, mémoire pour serveur.

 

Or, la P4P800 de Pecqeps ne supporte ni les barrettes ECC, ni les barrettes de plus de 1Go.

 

Affaire classée, donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thorgal ! :sourire:

 

Qu'entends tu par là ? => (pour une fois que je le reconnais...)

Je ne raconte pas que des bêtises. Même si c'est ma grande spécialié !!! :grin6:

Mon habitude est de toujours râler et contredire, c'est bien la première fois que j'admets une évidence. :lol:

 

Pour ce qui est des âneries, je ne suis pas le dernier non plus. :P

 

 

Salut Notpa !

 

Pour les desktops, il semble ne pas exister ce type de mémoire de 2Gb, mais uniquement de 2x1Gb.

J'en avais trouvé une sur la Baie qui n'était pas ECC (d'après sa description).

Après avoir contacté le vendeur et demandé le numéro de série exact de la barrette, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une ECC, comme les autres. ;)

 

Je pense avoir fouiné dans tous les recoins du web, je n'ai pas réussi à en dégoter une seule.

Mais il est vrai que je n'ai pas cherché aux USA, ni au Canada. Ça existe peut-être là-bas ? :chpas:

 

Mon collègue voulait absolument une barrette 2Go car, après une longue analyse (BSODs à n'en plus finir), j'ai fini par comprendre que l'un des deux slots DDR de sa carte mère était cramé.

La carte mère a fini à la poubelle... :roll:

 

Bonne nuit à tous les deux ! :hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :bigglasses:

 

Bon, même avec une CM cramée, le sujet est résolu ! Peux-tu marquer ce sujet comme tel ?

Marquer le sujet comme résolu ?

Heuuuu.... :-?

T'es bien gentil Notpa, mais je ne suis pas l'auteur de ce topic, ma carte mère cramée, c'était y'a deux ans. :grin6:

 

Comme tu dis, notre ami Pecqeps a perdu la mémoire, et oublié qu'il avait posté ici. :outch:

Mais toi qui es modo, il ne t'est pas possible modifier le titre du sujet ? :chpas:

 

Bonne soirée à tout le monde, et peut-être à bientôt. :hello:

 

et une bise à mon ami Thorgal...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...