Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clef d'activation de Microsoft Office


CODIE69

Messages recommandés

Bonjour, wavey.gif

Je possède un ordinateur portable intégrant windows 7 (miscrosoft office home and student 2007). Je n'ai jamais entré la clé du produit afin de l'activer car j'utilisais openoffice. Aujourd'hui je dois partir en formation de secrétariat et mon souhait serait d'activer windows7 afin de pouvoir mettre en pratique chez moi ma formation. Sous l'ordinateur j'ai trouvé une clé produit mais lorsque je la rentre elle est refusée. icon_Doute.gificon_confused.gif Comment puis je la retrouver sachant que je ne possède aucun CD de windows 7. Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses. Bonne journée.


Codie69 wavey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je te remercie pour ta réponse mais apparemment ma clé ne fonctionne pas. En effet lorsque j'ouvre Excel et que je veux rentrer ma clé qui commence par 00 l'ordinateur m'indique que le chiffre 0 n'est pas un caractère valide dans la clé du produit. Alors qu'avec ta solution l'ordinateur m'indique bien que Windows est activé avec la clé. Je te remercie par avance pour ta solution. Bonne soirée.

 

Codie 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir CODIE69,

 

Je crois que nous parlons de 2 choses différentes :

 

arrow511.gif je parle de la clé de l'OS et je pense que tu fais en fait référence à la clé de Windows Office; est-ce bien cela ?

 

@+,

Tonton

 

-------------------

 

NB : lorsque tu réponds, utilise le bonton [AJOUTER UNE REPONSE] et non le bouton [REPONDRE], stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

En fait lorsque j'ouvre EXCEL il me demande la clé produit. Je pense que cette clé clé commence par une lettre et possède chiffres et lettres. Je possède cette clé sous l'ordinateur mais lorsque je l'inscris, elle ne fonctionne pas. Que dois je faire ? Dois je acheter la nouvelle version ? Je te remercie pour ta réponse. Bonne journée.

 

Codie69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ne pas confondre les clefs. Celle sous le PC (et via le panneau de config) concerne Windows. Elle n'est pas valable pour Excel. La clef Excel se trouve sur le boîtier du CD.

 

1 - quelle version d'Excel as-tu ?

2 - où et comment as-tu acquis ce logiciel ?

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Lorsque j'ai acheté le portable le logiciel excel ainsi que word était déjà fourni avec une version d'essai. Je n'ai donc pas de CDroc. Je précise la clé se trouvant sous l'ordinateur se nomme WINDOWS 7 HOME PREM OA product key. Ensuite j'ai microsoft word, excel, powerpoint, One note 2007 (pour tous les quatre).Je te remercie par avance pour ta réponse ainsi que l prochaine. Bonne soirée.

 

Codie69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Codie69,

 

C'est bien ce que je pensais. La clé Windows sous le PC sert dans le cas où tu devrais ré-installer l'OS. Avec le PC, tu as payé une licence OEM de Windows.

 

Par contre, la plupart des PCs sont livrés avec MS Office en version d'essai. Au bout d'un mois, ces logiciels ne fonctionnent plus, sauf si tu rentres la bonne clé. Comment l'obtenir ? Tout simplement en payant à Microsoft une licence d'utilisation.

 

Tu n'est pas obligé. J'ai fait ça sur le PC de ma fille (Win7) qui avait MS Office en essai installé. Plutôt que de payer encore une suite logicielle dont le commun des mortels n'en n'utilise qu'une partie, la solution la plus satisfaisante (à moins que tu ne veuilles payer je ne sais combien), est de désinstaller MS Office et de mettre à sa place Libre Office (transfuge d'Open Office) qui lui est de libre accès (donc, gratuit) qui apporte les mêmes fonctionnalités que MS Office et un design similaire.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le gros chat ! ;)

 

J'avais oublié la remarque de Codie dans son premier post :

 

je dois partir en formation de secrétariat et mon souhait serait d'activer windows7 afin de pouvoir mettre en pratique chez moi ma formation

 

Mis à par qu'il faut remplacer Windows 7 par MS Office, il est vrai que LibreOffice ne va pas aller. A maintenant à Codie de voir si elle peut investir financièrement pour sa formation.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...