Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes compatibles Windows 7 pour printer Epson Stylus C 82


herri-37

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - Aussi je suis passé à windows 7.

 

 

Mais je suis à la recherche d'informations me permettant de télécharger les pilotes compatibles windows 7 pour installer en réseau une imprimante Epson Stylus C 82 , la disquette d'installation en ma possession n'étant pas exploitable sous windows 7 .

 

Les sites des constructeurs sont souvent difficiles à déchiffrer pour trouver le bon pilote...et Epson semble ne pas avoir mis à jour son soft d'installation pour imprimante C82 et Microsoft ne semble pas non plus d'y avoir suppléé par Windows Update.

 

Dans l'attente de vos idées et solutions

Et vous remerciant d'avance,

 

Cordialement et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour herri-37,

 

Content de te revoir ici. ;)

 

Voili, voilou :

 

/!\ : il y a 2 liens => attention de ne pas cliquer sur les autres liens qui mènent à des programmes non souhaités / non souhaitables.

 

En cas de doute, merci de me recontacter, je t'adresserai une copie écran.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TONTON

 

Merci pour ta réponse...

Peux tu m'adresser la copie d'écran en surlignant le soft que je dois télécharger...

 

J'ai déjà essayé Epson EasyPrintModule (V.3.10) du 23/01/2008 sans succès... car il cherchait le fichier ".Inf"

 

Comment retrouver par la suite ce fichier inutile "EasyPrintModule (V.3.10)" sous Windows 7 ?

 

Te remerciant d'avance ,

 

Cordialement et bonne journée à TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;)

 

Mauvaise nouvelle :chpas: il n'y a pas de pilote Win 7 pour ton imprimante...

Les seuls trouvés... pour Win XP/2K ICI

 

Il faudrait trouver quelle imprimante récente remplace la tienne et tenter avec ses pilotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "Tonton"

 

J'ai bien téléchargé les softs que tu m'as indiqués dans ton message, mais je n'en trouve pas traces....sur la machine ou alors comment les retrouver?

 

L'ordinateur détecte bien l'imprimante... et lance une recherche par Windows Update pour terminer sur une recherche manuelle de fichier ".inf" que je ne trouve pas non plus.

 

Epson a sans doute une imprimante récente aux caractéristiques de la C82 et acceptée par Windows7 ..... ?

 

Quelle est ton idée ?

 

Cordialement.

 

PS.. à qui m'adresser pour un paramètrage d'outlook 2010?

 

Merci et @+

Modifié par herri-37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir herri-37,

 

J'ai bien téléchargé les softs que tu m'as indiqués dans ton message, mais je n'en trouve pas traces....sur la machine ou alors comment les retrouver?

Il faut effectuer l'installation, imprimante déconnectée du PC.

Ensuite, tu rebootes, l'imprimante toujours déconnectée du PC et dès le démarrage du PC tu reconnectes l'imprimante "à chaud".

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

PS.. à qui m'adresser pour un paramètrage d'outlook 2010?

Ouvre un nouveau sujet dans la section Software, stp

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...