Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Etes vous d'accord avec une telle décision?  

1. 1. Etes vous d'accord avec une telle décision?

• Oui
      5
    • Non
      13
    • Ne se prononce pas (de peur d'être vulgaire)
      8

Messages recommandés

Posté(e)
DraZarD, je suis en train de poster sous linux! :-P

Alors pourquoi te soucier de la politique tarifaire de Microsoft ? :-(

A mais je n'en men soucie pas ... a vraie dire j'ai jamais installer un seul patch Kro$oft ..

Moi j'attend Lindows :P

Posté(e)

:P:-(

Attendons , le pire n'est pas encore là :

Bilou aurait l'intention de livrer son code source , comme Linux ,

il reprendrait une longueur d'avance , il a encore un peu de $$$

Tout le monde se mettrait à bidouiller et Krosoft vendrait des utilitaires pour l'OS public .....

Il est très fort et il a les moyens .

nunux ne l'a pas encore détrôné .

:-P:-P:-P

Posté(e)
:hello:  :hello:  

Attendons , le pire n'est pas encore là :  

Bilou aurait l'intention de livrer son code source , comme Linux ,  

il reprendrait une longueur d'avance , il a encore un peu de $$$  

Tout le monde se mettrait à bidouiller et Krosoft vendrait des utilitaires pour l'OS public .....

Il est très fort et il a les moyens .

nunux ne l'a pas encore détrôné .  

:(  :(  :(

Le code source de Windows, il est déjà disponible en partie (c'est à dire pas dans son intégralité !) pour certains clients bons payeurs (éditeurs de softs et constructeurs de PC), mais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit pour tout-un-chacun

De plus, je doute du fait que l'ouverture du source de Windows change quoi que ce soit aux habitudes des développeurs de freewares (ou autres) sur cette plate-forme... (surtout vu le prix des outils de développement ! j'ai vu passer des prix pour Visual Studio .Net Enterprise Developper que nous utilisons actuellement au boulot : 2000€ par poste - et on a une vingtaine de postes de dev. - J'ose même pas imaginer comment ca vient plomber notre budget, encore...)

Non, franchement, ce qui est le plus chiant avec Windows c'est les contrats d'exclusivité OEM que "tout le monde" est obligé de signer avec Krosoft pour pouvoir vendre des PC, et ça c'est déjà là depuis bien longtemps !!

Posté(e)

au fait j'ai eu quelques informations concernant l'abonnement spécial, la au moins ils ont fait quelque chose d'intelligent, la "software assurance" qui est cet abonnement spécial donne droit a 2 ans de MAJ gratuites, et de la vraie MAJ, pas windowsupdate, ce qui fait que un abonnement pris en 2002 par exemple donne droit a toutes les versions de Windows dans les 2 ans qui suivent.

Posté(e)

et ca coûte combien une software assurance pour deux ans :-(

je vais les encourager à la prendre au taf :P

ykz