Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Lorsque je demande la fermeture de mon ordinateur celui-ci reste sur « arrêt en cours », et je suis obligé de débrancher l'ordinateur pour qu'il s'éteigne.

 

J'ai déjà fait deux solutions qui n'ont pas abouti, à savoir désinstallation de Avast, ou de faire un upgrade vers Windows 7.

Après upgrade vers Windows 7, lorsque j'arrête l'ordinateur il reste toujours sur l'écran fermeture de la session, soit sur « arrêt en cours ».

 

Qui peut m'aider ? Merci pour la solution à ******@hotmail.com

Modifié par Dylav
Masquage de l'adresse mail ;o)

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Patic31,

 

Ne mets jamais de coordonnées personnelles sur un espace public. Tu risques en particulier de te faire spammer…

Pour les communications privées entre membres, utilise la MP (messagerie privée) de Zébulon… ;)

 

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour PATIC31,cousin Dylav ;)

 

Regarder dans l'observateur d'évènements si tu n'aurait pas une erreur du genre...

Windows n'a pas pu fermer le registre...

 

ou alors les dernières erreurs avant extinction...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...