Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de mon site?


Messages recommandés

Lol, t'inquiètes pas tu ne me vexes pas, en fait ta réaction m'a amusée! j'ai pris Xoops car je n'y connais fichtrement rien! et l'avantage avec lui c'est que même en n'y connaissant rien on peut rapidement monter quelque chose d'opérationnel!

 

On peut en dire autant je pense de php nuke et npds (je ne cite que ce que je connais!)

 

Parallèlement j'apprends, mais je ne vais pas bien vite car c'est après la journée de boulot et d'autres tâches!

 

Donc d'ici quelques temps j'espère bien faire quelque chose de plus personnel.

 

 

Merci à tous, amicalement

 

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bazuzeus de ta proposition, c'est extrèmement gentil de ta part :-(

 

Si tu veux, et quand tu en auras le temps, j'aimerai bien que tu me fasses un logo, surtout axé peinture car la partie informatique n'est là que pour info pour mes ami(e)s. Et je pense que tu as du goût, ta réflexion le prouve donc...fais à ton idée (sauf un troll aux dents vertes stp :P )

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais je pense scinder les deux, laisser la peinture en page principale le reste à part pour plus de lisibilité.

 

Merci encore à tous pour les conseils, maintenant je n'ai plus qu'à me retrousser les manches!

 

A bientôt,

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bazuzeus de ta proposition, c'est extrèmement gentil de ta part  :-P  

 

Si tu veux, et quand tu en auras le temps, j'aimerai bien que tu me fasses un logo, surtout axé peinture car la partie informatique n'est là que pour info pour mes ami(e)s. Et je pense que tu as du goût, ta réflexion le prouve donc...fais à ton idée (sauf un troll aux dents vertes stp  :P )

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais je pense scinder les deux, laisser la peinture en page principale le reste à part pour plus de lisibilité.

 

Merci encore à tous pour les conseils, maintenant je n'ai pus qu'à me retrousser les manches!

 

A bientôt,

 

Pimp

wouahahah... ha oui, j'ai oublier de préciser: la flaterie ne mène à rien avec moi.

Enfin, je te fais un chtit logo "peinture" style-kind-of-like :-( dès que j'ai 30 secondes (en plus ca me changera des logos à la cons pour les sites d'ouyillage médical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahahah... ha oui, j'ai oublier de préciser: la flaterie ne mène à rien avec moi.

 

Un peu de fausse modestie ne mange pas de pain... :-(

 

Ne t'inquiètes pas Pimprelune, il fait le bourru mais je suis sûr qu'il va te pondre un logo mignon tout plein pour se faire pardonner... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...