Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Zébulon.fr,

Il m'a semblé avoir posté hier sur mes problèmes de PC, mais je n'arrive plus à trouver dans quel matière. Je suis confus de déranger, mais j'aimerais savoir si je dois réessayer de poster, ou si on m'a carrément effacé. Merci de votre patience. Je ne suis pas un expert en informatique… ça se saurait !

À tout hasard, mon souci est lié au jeu sur Facebook avec Zinga.fr (le jeu s'appelle "empire et alliés). Dites-moi où poster correctement, merci de votre aide.

Si possible, écrivez grand, je suis miro.

Philtax

Sinon, bonne journée à toutes et à tous.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Philtax, et bienvenue sur Zébulon ! ;)

Pour retrouver tes messages, rien de plus simple… Tu cliques sur ton pseudo, soit en haut à droite de l'écran (puis "Mon profil"), soit à gauche de l'un de tes messages. Cela t'amène dans ton profil. Dans le menu de gauche, tu cliques sur le choix "Trouver mon contenu", et tu obtiens la liste de tous les sujets dans lesquels tu es intervenu (les tiens ou ceux d'autres Zébuloniens) dans les 12 derniers mois.

En ce qui te concerne, je pense que tu as dû faire une fausse manipulation, car on ne trouve à ton sujet aucun autre message que ton appel ci-dessus ! :chpas:

Posté(e)

Merci Dylav , j'ai envoyé un MP à un membre chevronné , je prie qu'il ne m'oublie pas je ferai p^lus attention la prochaine fois promis , je vais clore ce sujet , encore merci pour votre sympathie et votre dévouement . :super: