Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modification caractères


stuni

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai un problème: jai quelque chose qui change les caractères.

pour une description plus précise je vous envoi au site du zero ou j'ai deja posté.

http://www.siteduzero.com/forum-83-733247-p1-virus-caractere.html#r7075577

Je n'est pas encore tester de changer la RAM. Mais je pense pas qu'il soit possible de sauvegarder quelque chose sur la RAM. Non?

 

Maintenant je m'en remets a vous

merci d'avance

stuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous trois :)

 

PC fixe ou portable ?

 

Si fixe, déconnecter le câble secteur, enlever la pile, appuyer 15 secondes sur le bouton démarrer, remettre la pile et le câble secteur tenter un démarrage.

 

Si portable, déconnecter le câble secteur, enlever la batterie, appuyer 15 secondes sur le bouton démarrer, remettre la batterie et le câble secteur tenter un démarrage.

 

1) essayer avec une seule barrette de mémoire, si pareil, tenter avec une autre...

 

2) essayer de démarrer avec un LiveCD Linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une carte graphique geforce 800 séries

je l'ai retirée et j'ai brancher mon écran sur la prise de la carte mère. Ça marche sans problèmes.

Pour ce que tu me conseille leminou: c'est pas flasher mon BIOS? mais si je fait ca je doit pas redéfinir mon BIOS?

Que faire? j'aimerais quand même récupérer ma carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est pas flasher mon BIOS?

Surtout pas. Cela va seulement mettre ton BIOS par "default"

 

Puisque tu as une carte graphique intégrée, désinstaller les pilotes et logiciels de la GT800, un coup de CCleaner puis après extinction, en remettant la Geforce 800, aller dans le BIOS et activer (donner priorité) la carte vidéo PCI.

 

Télécharger les derniers pilotes XP sur le site et les installer, relancer le PC.

 

Je n'est pas encore tester de changer la RAM. Mais je pense pas qu'il soit possible de sauvegarder quelque chose sur la RAM. Non?

Je n'ai pas compris :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je n'ai pas encore testé de changer la RAM. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de sauvegarder quelque chose sur la RAM. Non ?

La RAM (Random Access Memory) ou mémoire vive est un espace volatile où transitent les données nécessaires au fonctionnement d'une application. Mais ces données sont automatiquement perdues dès que l'application s'arrête. Alors non, il n'est pas pertinent de parler de sauvegarder la RAM… :chpas:

 

Mais peut-être voulais-tu exprimer autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav: non c'etait exectement ça

jai reformater le DD ça supprime les pilotes non?

comment je fai pour

activer (donner priorité) la carte vidéo PCI.
?

au faite petite erreur qui ne change pas grand chose la carte graphique est une geforce8500 series non intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...