Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aide pour l'analyse de mon PC


abricot31

Messages recommandés

--- 12 février à 03h24 ---

 

Bonjour à tous,

 

À la suite de mon précédent post : Comment sécuriser ma connexion ?, Dylav m'a conseillé de procéder a l'analyse de mon ordinateur, pour y déloger dans le cas où, tout logiciel malveillant susceptible de communiquer le mot de passe de ma connexion Internet.

 

Merci de m'aider à le faire.

 

Voici le rapport de ZHPDiag.

 

--- 15 février à 08h41 ---

 

Bonjour à tous,

 

Mon PC est donc propre ? Aucune anomalie sur le rapport ZHPDiag ? :-?

Merci de me répondre.

 

-édit- Dans cette section, il ne faut pas insérer de « up » dans ton sujet : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Tu peux en revanche poster un petit rappel dans le sujet « On m'a oublié ! », épinglé en tête de la section et prévu à cet effet ;)

Modifié par abricot31
Fusion des deux messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon PC est donc propre ? Aucune anomalie sur le rapport ZHPDiag ?

 

Pas tout à fait.

 

 

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document

Vous ne verrez rien avant d'avoir Cliqué sur le H- PanelHelper.jpg

 

PROCESSUS SUPERFLU DU SYSTEME

O43 - CFD: 30/09/2011 - 18:16:38 - [15,964] ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Rar$EX05.516\Dreamset.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Rar$EX05.516\Dreamset.exe (.not file.) => Fichier absent

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Bureau\Dreamset.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Bureau\Dreamset.exe (.not file.) => Fichier absent

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset\Dreamset.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset\Dreamset.exe (.not file.) => Fichier absent

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset old\DreamSet.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset old\DreamSet.exe (.not file.) => Fichier absent

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.15\dreamset.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.15\dreamset.exe (.not file.) => Fichier absent

O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.19\dreamset.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.19\dreamset.exe (.not file.) => Fichier absent

O52 - TDSD: \drivers.desc\"msacm.drv"="MS Audio Compression Manager" . (...) -- (.not file.) => Fichier absent

O68 - StartMenuInternet: <Mozilla.exe> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- (.Not Key.) (.not file.) => Fichier absent

 

TOOLBAR INUTILE (Navigateur internet)

O40 - ASIC: YInstStarter Class - {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} . (.Yahoo! Inc. - YInstHelper Module.) -- C:\WINDOWS\cache\yinsthelper.dll => Yahoo! YInstHelper Module

O40 - ASIC: YSearchSetting2 Class - {347B0667-C7ED-429B-BDE3-CC8D3BACAA31} . (.Yahoo! Inc. - YInstHelper Module.) -- C:\WINDOWS\cache\yinsthelper.dll => Yahoo! Toolbar

O42 - Logiciel: SweetIM For Internet Explorer 1.0a - (.Macrogaming LTD..) [HKLM] -- {BBB1528C-2F8C-4526-9C8E-699F17AF21CA} => Toolbar.SweetIM

 

 

 

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

110926125340285987.jpg

 

 

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pear ;

 

voici le rapport de zhpfix:

 

Rapport de ZHPFix 1.12.3380 par Nicolas Coolman, Update du 05/02/2011

Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-15-02-2012-21-21-24.txt

Run by adminmokhtar at 15/02/2012 21:21:24

Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

Web site : Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

========== Software ==========

DELETED SweetIM For Internet Explorer 1.0a

 

========== Registry Key ==========

DELETED [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{BBB1528C-2F8C-4526-9C8E-699F17AF21CA}]

NOT FOUND StartMenuInternet: (.Not Key.)

DELETED Key: CLSID ASIC: \SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB}

DELETED Key: CLSID ASIC: \SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{347B0667-C7ED-429B-BDE3-CC8D3BACAA31}

 

========== Registry Value ==========

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\Rar$EX05.516\Dreamset.exe

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Bureau\Dreamset.exe

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset\Dreamset.exe

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset old\DreamSet.exe

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.15\dreamset.exe

DELETED AAKE KeyValue: C:\Documents and Settings\user\Bureau\dreamset 2.19\dreamset.exe

DELETED TDSD Value: msacm.drv

DELETED FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Téléchargements\tecnomat\Technomate_ControlCenter_7_1\ControlCenter.exe

DELETED FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Opera\opera.exe

No Value in Firewall Exception Register Key (FirewallRaz)

 

========== Repertory ==========

DELETED Folder: C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy

DELETED Flash Cookies: 23

DELETED Window Temporary: : 141

 

========== File ==========

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\local settings\temp\rar$ex05.516\dreamset.exe

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\bureau\dreamset.exe

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\bureau\dreamset\dreamset.exe

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\bureau\dreamset old\dreamset.exe

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\bureau\dreamset 2.15\dreamset.exe

NOT FOUND File: c:\documents and settings\user\bureau\dreamset 2.19\dreamset.exe

DELETED File: c:\windows\cache\yinsthelper.dll

NOT FOUND File: c:\windows\cache\yinsthelper.dll

DELETED Flash Cookies: 11

DELETED Window Temporary: : 570

 

========== Other ==========

NOT SUPPORTED PROCESSUS SUPERFLU DU SYSTEME

NOT SUPPORTED TOOLBAR INUTILE (Navigateur internet)

 

 

========== Summary ==========

4 : Registry Key

10 : Registry Value

3 : Repertory

10 : File

1 : Software

2 : Other

 

 

End of clean in 01mn 05s

 

========== Report File ==========

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 15/02/2012 17:59:32 [1027]

C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 15/02/2012 21:21:24 [2881]

 

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Dylav , Bonjour Pear ,

 

apres une quinzaines de jours d'observation , je continue d'avoir des déconnexions a la tombé de la nuit entre 19 h et 21 h regulierement , parfois ça reviens rapidement d'autres fois ça dure quelques heures , mais jamais toute la nuit comme c'etait le cas avant . il y a donc du mieu mais ce n'est pas tout a fait ça . merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...