Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens ici pour présenter un petit problème sur les conseils d'un ami qui m'a orienté ici, je ne sais pas s'il est très courtois de venir réclamer une désinfection aussi tôt après mon inscription sur le forum ( c'est vraiment la première fois que je viens ici ) c'est pour cela que je m'excuse d'avance si cela gêne quelqu'un. Mon ami m'a dit que c'était bon... :chpas:

Pour décrire mon problème je constate que mon UC est très souvent à la hausse lorsque je me sers de quelques programmes, il l'est d'autant plus lorsque je joue a League of Legend, en effet pour ordinateur rame tellement que parfois ça en devient injouable, je pense avoir certains programmes sur mon ordinateur qui m'empêche de jouer avec confort. Je ne suis pas experte en la matière mais j'ai cette nuit procédé a un nettoyage minimum de mon ordinateur en voulant faire ça propre, il faut savoir que je suis très soigneuse et que je défragmente assez souvent, sans grande utilité. :cry:

Mon cousin qui a le même ordinateur que moi ne semble pas avoir de problèmes sur le jeu. :-?

Pour le coup je pense qu'il vaut mieux m'en remettre aux experts de l'info. :)

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon problème et vous souhaite une bonne journée.

Ma configuration: Windows seven édition familiale

Et enfin un lien cjoint que je me suis permise de faire après lectures de quelques topics (valable 4jours) au cas ou, mais je ne comprends absolument rien à cela. :lol:

Rapport ZHPDiag

Encore merci !

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'infection visible sur cette machine.

Par précaution:

Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

Patienter le temps du Prescan ...

Cliquer sur Scan.

Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Nettoyage

Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes suivantes:

(Lignes à décocher, si nécéssaire)

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur r Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Host RAZ. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport [/b]et copier/coller le contenu

Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport[/b]etcopier/coller le contenu

Cliquer sur Racc. RAZ. Cliquer sur Rapport[/b] et copier coller le contenu du notepad

Dans l'onglet Driver, réparer les index SSDT suivants en faisant un clic droit sur leur ligne => Restaurer SSDT

(Liste des indexes)

Note. Le boutton Suppression ne sera pas accessible dans que le scan n'a pas été fait

Voyez là:

Comment vérifier et réparer les fichiers système Vista/7 : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Posté(e) (modifié)

Rebonjour, je note qu'il n'y a aucune infection sur mon ordinateur car j'ai fait ce que m'avait dit le lien pour windows 7, et je dois les mettres où les copiés collés que j'ai fait, ils sont tous sur un bloc note que j'ai soigneusement enregistré.

Modifié par Ashi
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Ashi,

Zébulon n'héberge pas de documents. Ainsi, les documents que tu désires joindre à ton message doivent être confiés à un hébergeur.

Si ce n'est déjà fait, tu enregistres ton document sur ton disque dur.

Ensuite, tu te rends sur le site d'un hébergeur, comme par exemple icne2cjoint.png

zzcj1.jpg

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

zzcj3.jpg

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

Nota : le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par surlignage.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Ashi,

Je dois les mettre où, les copiés/collés que j'ai faits, ils sont tous sur un bloc-note que j'ai soigneusement enregistré.

Ce bloc-note enregistré, c'est un fichier texte genre MesCopiesColles.txt… Eh bien, c'est ce fichier qu'il faut faire héberger, par la méthode que je t'ai indiquée. Ceci afin que Pear puisse le consulter grâce au lien que tu posteras dans ton prochain message.