Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Tv out... et 2 autres ptites questions...


Sebas_SWE

Messages recommandés

Salut,

1- j'ai un probleme avec mon Tv out, je connecte ma tv a mon pc... je vais dans les options pour configurer le tout et je regarde dans ma Tv, je voit ma souris bougé, et mon bureau, mais pas les icones ni le menu démarrer...??? Que faire???

 

Ma carte video : Geforce 2 mx 200, Win XP, P4 2 GHZ, 512 mb de ram

 

PS: Je n,ai pas etteindu le pc quand j'ai conecter la tv et le pc ensemble, et le moniteur et la tv etait sous tention en meme temps... (Ces 2 facteurs peuvent ils etre la source de mon probleme???)

 

2 autres ptite question :

- Pour jouer au jeux, laquel est la meilleur : Kyro2 64 mb, ou Geforce 2 mx 400 32 mb

- Jai fait 3 Partition (C: F: G:) avec PM 7.0, et D: mon lecteur CD, E: mon graveur, j'aimerais savoir comment faire pour mettre C: F: G: a C:D:E: et mettre F: pour mon lecteur CD et G: pour mon graveur...

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

1- j'ai un probleme avec mon Tv out, je connecte ma tv a mon pc... je vais dans les options pour configurer le tout et je regarde dans ma Tv, je voit ma souris bougé, et mon bureau, mais pas les icones ni le menu démarrer...??? Que faire???

T'es dans quelle résolution quand tu passes sur l'affichage télé ? t'es sûr que l'affichage ne se réduit pas au centre de l'écran (sans icônes ni menu, donc) ?

Ma carte video : Geforce 2 mx 200, Win XP, P4 2 GHZ, 512 mb de ram

 

PS: Je n,ai pas etteindu le pc quand j'ai conecter la tv et le pc ensemble, et le moniteur et la tv etait sous tention en meme temps... (Ces 2 facteurs peuvent ils etre la source de mon probleme???)

Ca n'a absolument aucune influence

2 autres ptite question :

- Pour jouer au jeux, laquel est la meilleur : Kyro2 64 mb, ou Geforce 2  mx 400 32 mb

Celle qui a les meilleurs résultats aux benchs : http://www.hardware.fr

- Jai fait 3 Partition (C: F: G:) avec PM 7.0, et D: mon lecteur CD, E: mon graveur, j'aimerais savoir comment faire pour mettre C: F: G: a C:D:E: et mettre F: pour mon lecteur CD et G: pour mon graveur...

Avec l'outil d'administration, dans la gestion des lettres de lecteurs (c'est l'un des trucs biens sous WinXP, après le fait que les ressources GDI ne soient plus limitées à un segment de 64Ko)

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!  :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

1- j'ai un probleme avec mon Tv out, je connecte ma tv a mon pc... je vais dans les options pour configurer le tout et je regarde dans ma Tv, je voit ma souris bougé, et mon bureau, mais pas les icones ni le menu démarrer...??? Que faire???

T'es dans quelle résolution quand tu passes sur l'affichage télé ? t'es sûr que l'affichage ne se réduit pas au centre de l'écran (sans icônes ni menu, donc) ?

 

La resolution est limité a 800x600 je pense (Je suis pas a mon ordi)

mais si elle est limité a 800 x 600 ou meme 640 x 480, ya un moyen de voir le menu démarrer???

Ma carte video : Geforce 2 mx 200, Win XP, P4 2 GHZ, 512 mb de ram

 

PS: Je n,ai pas etteindu le pc quand j'ai conecter la tv et le pc ensemble, et le moniteur et la tv etait sous tention en meme temps... (Ces 2 facteurs peuvent ils etre la source de mon probleme???)

Ca n'a absolument aucune influence,

 

Té sur??? pcq javais lu auttre part qu'il fallais etteindre le pc avant de connecter les fils et eteindre le moniteur avant douvrir la tv...

 

2 autres ptite question :

- Pour jouer au jeux, laquel est la meilleur : Kyro2 64 mb, ou Geforce 2  mx 400 32 mb

Celle qui a les meilleurs résultats aux benchs : http://www.hardware.fr

 

Je sais que c'est la Kyro 2 qui a les meilleurs résultats mais j'ai su que c'etait pour les anciens jeux et que pour les nouveaux, la geforce 2 mx 400 serait meilleur... (Comme dans giants par exemple), Pcq maintenant j'ai une geforce mx 400, et mon ami vient de s'acheter une kyro 2, et il est pret a echanger contre la mienne si je lui donne 20$, que dois-je faire????

 

- Jai fait 3 Partition (C: F: G:) avec PM 7.0, et D: mon lecteur CD, E: mon graveur, j'aimerais savoir comment faire pour mettre C: F: G: a C:D:E: et mettre F: pour mon lecteur CD et G: pour mon graveur...

Avec l'outil d'administration, dans la gestion des lettres de lecteurs (c'est l'un des trucs biens sous WinXP, après le fait que les ressources GDI ne soient plus limitées à un segment de 64Ko)

 

Je fait : modifier la lettre du lecteur G: et ca me donne le choix entre des lettres de G: a Z:, et non D: ou E: come je veut, quelqu'un a une autre solution???

 

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La resolution est limité a 800x600 je pense (Je suis pas a mon ordi)

mais si elle est limité a 800 x 600 ou meme 640 x 480, ya un moyen de voir le menu démarrer???

Ctrl-Esc si t'arrives pas à viser avec la souris qui sort de l'écran...

Mais si tu zappes pas en 640x480 avant de passer en mode TV tu verras sans doute rien...

Té sur??? pcq javais lu auttre part qu'il fallais etteindre le pc avant de connecter les fils et eteindre le moniteur avant douvrir la tv...

Absolument sûr et certain... Autant que tu peux brancher/débrancher un moniteur à chaud, ou brancher/débrancher la prise péritel ou l'antenne de ta télé à chaud...

Je sais que c'est la Kyro 2 qui a les meilleurs résultats mais j'ai su que c'etait pour les anciens jeux et que pour les nouveaux, la geforce 2 mx 400 serait meilleur... (Comme dans giants par exemple), Pcq maintenant j'ai une geforce  mx 400, et mon ami vient de s'acheter une kyro 2, et il est pret a echanger contre la mienne si je lui donne 20$, que dois-je faire????

Tu dois dire à ton pote que c'est un escroc et qu'il ira en taule s'il continue

Je fait : modifier la lettre du lecteur G: et ca me donne le choix entre des lettres de G: a Z:, et non D: ou E: come je veut, quelqu'un a une autre solution???

Dans la liste, t'as que les lettres de lecteurs "libres", c'est à dire celles pour lesquelles il n'a pas encore été assigné de lecteur lors de cette session de Windows.

Ex : tu "libères" D: en changeant la lettre du lecteur associé en Z: mis "D:" n'apparait quand même pas dans la liste parce qu'il est toujours utilisé !! Il faut rebooter pour que ca prenne effet, et "libérer" pour de bon la lettre D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut!!!

 

1- Ctrl-Esc si t'arrives pas à viser avec la souris qui sort de l'écran...

Mais si tu zappes pas en 640x480 avant de passer en mode TV tu verras sans doute rien...

 

Si je comprend bien... : j'appui sur Ctrl+Esc et je vais voir le menu démarrer??? et : je met mon ecran en 640 x 480 avant dallumer la tv???

 

2- Ok jte croit!!! :P

 

3- Ca veut tu dire ke je devrais garder ma geforce 2 mx 400 32 mb vieux de 1 ans a place de l'echanger contre une Hercule 3D prophet 4500 Kyro 2 64 mb neuve en donnant 20$ de plus?????

 

4- Mais je veux savoir comment deplacer mon lecteur CD ( D: pour le deplacer en F: ) et mon graveur ( E: pour le deplacer en G: ) ???

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Une fois que tu es en mode "affichage sur télé", si tu ne vois pas le menu démarrer mais que tu es quand même sur ton bureau, le fait de presser Ctrl+Esc fera apparaître le menu démarrer, donc avec du bol tu en verras un bout sur ton écran de télé. Et tu dois passer en 640x480 avant de passer en mode "affichage télé", mais la télé tu la branches quand tu veux, tu l'allumes quand tu veux, tout le monde s'en fout (quand je dis "tout le monde" c'est ta carte graphique, ton ordi, ta télé, tes cables, etc.) parce qu'il n'y a aucune vérification de l'utilisation du signal envoyé sur ta prise TV Out !

 

2) Ca marche

 

3) Tu as l'air de dire que ta Geforce2 MX400 s'en tire bien mieux sur les jeux récents que tu comptes utiliser, donc même si elle a déjà un an et demi, ca ne vaut pas le coup de racheter la Kyro2 de ton pote...

 

4) Vu que les lettres de lecteurs que tu veux sont déjà occupées, il faut d'abord les libérer.

Si j'ai bien compris, tu as :

C: DD

D: CDROM

E: Graveur

F: DD

G: DD

 

il te faut donc passer par l'étape :

C: DD

D: "rien" (mais "occupé" pour Windows)

E: "rien" (mais "occupé" pour Windows)

F: "rien" (mais "occupé" pour Windows)

G: "rien" (mais "occupé" pour Windows)

W: n'importe

X: n'importe

Y: n'importe

Z: n'importe

 

puis rebooter avant de pouvoir remettre ça :

C: DD

D: DD

E: DD

F: CDROM

G: Graveur

 

(puis rebooter pour que ca prenne vraiment effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...