Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Enregistrement auto, nom fichier selon contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cousin rayé Dylav ;)

Ben non, cela ne peut pas fonctionner, j'ai oublié une commande (donc pas si simple) :roll:

Sinon, un surlignage de quelques mots > Copier > enregistrer sous > coller > enregistrer.

Posté(e)

C'est bien ce que pensais. L'invité a posté sur un autre forum le même sujet (copier/coller) !

Forum informatique : enregistr. auto, nom fichier selon contenu : Aide pour les logiciels de bureautique - Dépannage informatique

Réponse dans ce forum :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il semble apparemment que je vais devoir faire une macro pour arriver au résultat désiré.

J'utilise Office 2003.

Chez eux, il a répondu. Ici, il n'a pas répondu bien que l'on lui ait donné la réponse.

On marque le sujet comme résolu et on passe à autre chose ?

Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Bah, on ne sait jamais, il repassera peut-être… juste un peu trop tard, pour constater que tu avais fourni une réponse toute prête, alors qu'il avait lui-même eu bien du mal à élaborer la sienne !

;)

Posté(e)

Jour à vous deux ;)

Chouette des carcasse...

Et en plus il s'est inscrit chez eux, :enerve: de Joel

Moralité: le premier invité qui poste, je l'envoie aussi-sec sur la page d'inscription :)

Posté(e)

Salut le gros chat !

Je n'ai jamais aimé que les invités puissent ouvrir de nouveaux sujets. On a aucun moyen de les contacter en cas de problème (pas de réponse par exemple). C'est un vieux sujet déjà débattu mais notre vénéré Yann (:serviteur:) n'est pas d'accord pour forcer les demandeurs à s'inscrire.

Dommage...;-)

Notpa