Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet au boulot

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

J aimerai utiliser mon pc portable perso pour aller sur le net à mon boulot.

Sur ce lieu j ai un pc fixe qui est connecté à un routeur. Je n ai ni nom utilisateur ni mot de passe.

Je peux si besoin la ligne adsl de ce modem que je peux débrancher.

Avez vous une solution svp?

Posté(e)

Bonsoir,

moi je fais partie d'un groupe d'une vingtaine de personne, et nous sommes 3 à ne pas avoir Internet, et comme ils veulent pas le mettre, ben je passe via mon netbook et une clé 3G (ben oui j'ai même pas le WiFi)

et dernièrement on à essayé de me faire du chantage en me proposant de me fournir l'accès internet à la condition de ne plus utilisé mon netbook ( pfff y mon vraiment pris pour un charlot en croyant que j'allais accepté ce genre de marchandage)

d'autant plus que l'internet fournis au taf est bridé et en plus il est mouchardé.

à choisir je préfère largement ma liberté de connexion 3G avec mon netbook et comme je ne fait partie d'aucun réseau sociale et que je ne fais aucun jeux sur PC (encore moins avec un netbook sous Linux) je peux dire que ça roule bien, j'attend tout de même les proposition tarifaire de Free en USB 3G qui me permettrai avec 3Go d'être un peu plus à l'aise en data.

Salut ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Messieurs, messieurs,

Internet au boulot, soit c'est permis (toléré), soit ça ne l'est pas.

Nous ne ferons pas ici l'apologie du détournement des heures de travail. :tsss:

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...