Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de désinstaller TeamViewer


leoburd

Messages recommandés

@ gothic_red

 

Oui le dossier est toujours là après tentative d'effacement par Unlocker puis redémarrage.

 

 

@ Notpa

 

En fait c'est l'install qui s'est mal passée. Unconflit avec Antivir d'après les messages que j'ai pu lire.

 

Après plusieurs tentatives de réinstall j'ai finit par comprendre qu'une partie du logiciel s'était installé pour aboutir à la situation que j'ai exposé.

Le pompon, c'est que j'ai installé ce logiciel sur un autre ordi en 3mn et sans encombre.

 

Je vais tenter le mode sans échec et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères de l'informatique font que je n'ai pas pu redémarrer en mode sans échec mais qu'au 2ème reboot le dossier avait disparu.

 

Bonne nouvelle donc et mille merci à vous deux pour votre aide précieuse !

 

 

j'ai donc tenté une réinstall en désactivant Kerio et Antivir.

 

Même syndrome que la 1ère fois. Antivir empêche l'install du logiciel même désactivé :-o

 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leoburg !

 

Les mystères de l'informatique ! Ne cherchons pas trop à comprendre ce comportement !

 

Bon. Ton problème d'install. Je ne comprends pas car j'ai aussi TeamViewer installé (sous Vista) et Avira Antivir Free. Il ne m'a jamais empêché cette installation et tout marche bien Il faut dire aussi que j'ai désactivé depuis le début l'UAC.

 

Quel est le message exactement d'Avira ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notepa

 

Je n'ai plus le exactement message en tête :outch: mais c'était du style "Avira premium pourrait empêcher l'installation du logiciel"

 

Désolé ce n'est pas très précis sachant qu'en plus je n'ai pas la version premium (donc payante) mais la basique.

 

Je vais essayer de creuser un peu plus ce week end pour être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leoburg,

 

Moi aussi j'ai la version de base, gratuite.

 

Essaie ceci : clic droit sur l'icône Antivir, sélectionner Configurer Antivir, dans Scaner --> Recherche --> Exceptions, rentre le programme TeamViewer.exe (1) :

 

yrkjhqrwl91h34bi65n.jpg

 

En 2 cliques sur Ajouter puis OK. Cela devrait exclure TeamViewer du contrôle d'Antivir.

 

Si ça marche pour l'install, tu peux toujours supprimer l'exception. A condition que tu puisses lancer TeamViewer sans qu'Antivir ne râle !

 

Tiens-moi au courant !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...