Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec GIANTS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Donc j'ai un probleme avec ce jeu :

Je l'installe completement sans probleme, et lors du lancement du jeu

il me signal une erreur : ErrFailedSND

je tape ok puis je retourne sous windows.

mon materiel:

carte mere : MSI KT3 ultra ddr (via,son integré)

processeur : athlon xp 1600+

ati radeon 7500 64 mDDR

:P

Posté(e)

Salut,

Voilà toutes les pistes qui pourraient t'aider pour jouer à ce très bon jeux qu'est Giants...

- Tu as quelle version de Direct X (Giants tourne à partir de la 8.0) ?

- As-tu installé le patch 1.4 (le dernier en date) du jeu ? Sinon, tu peux le télécharger ici : http://www.interplay.com/giants

Sur Giants, les cartes ATI ne sont pas super-super (NDLR = sur les GEFORCE 2 GTS, 3 ou 4, aucun souci, à croire que ce jeu a été développé en collaboration avec NVIDIA), essayes de trouver d'autres drivers sur le site d'ATI .

Posté(e)

C'est tout simple: tu as une version spéciale vendue uniquement avec les sound blaster audigy (je crois). Tu ne peux pas lancer le jeu sans cette carte :P

Posté(e)
(NDLR = sur les GEFORCE 2 GTS, 3 ou 4, aucun souci, à croire que ce jeu a été développé en collaboration avec NVIDIA)

Ben oui à l'époque il avait été optimiser pour GeForce 2...