Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lecteur DVD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

mon lecteur graveur dvd esr reconnu comme lecteur cd...ce qui ne serait pas grave s'il pouvait faire fonctionner l'autoplay...mais ce n'est pas le cas.

j'ai essaye cette nuit une reparation/installation, echouee car le dvd ne peut rebooter et reste coince en cycle.

j'ai donc remis ce mation ma sauvegarde et je suis a la recherche d'une solution.

merci de vos avis

Modifié par coruna

Posté(e)

Bonjour,

Ça fonctionne, mais seulement après avoir passé un coup de :tweaking com-windows repair qui a remis en place l'appellation exacte de mon lecteur...

Merci tout de même de l'effort de répondre et bon weekend.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Coruna,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

bonjour,

je m'attendais a ce message...

c'est ma facon de vous dire que cette procedure est fastidieuse et qu'il serait bienvenu de simplifier la manoeure... cela vous eviterait des pertes de temps et ca serait tellement plus agreable...

cependant je ne sais si c'est techniquement possible...

Posté(e)

merci de le dire, mais mon ami cela signifie que tu dois te reconvertir...car il ne me semble pas du tout difficile de rajouter une commande a un programme , sauf raisons speciales devant lesquelles je m'inclinerai si on me les indique.

en un mot ..changer les habitudes, vous ferz moins les interressants, mais le site sera plus interressant... mais bien entendu cela n'est qu'un avis...

a votre convenance et sans rancunes

• Modérateurs
Posté(e)

Coruna,

Je ne suis pas maître du fonctionnement technique de ce forum, qui est régi par le moteur IPB 3.1.

Seul Yann, notre administrateur bien-aimé :jap: peut y apporter des modifications, mais il est forcément réticent pour les cas mineurs. En effet, toutes les personnalisations effectuées sur le moteur doivent être au mieux reproduites, et souvent repensées, lors de chaque montée de version.

Tu comprendras alors que le problème du tag [Résolu] ne fait pas partie de ses préoccupations premières… ;)