Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai branché un deuxième écran,mais ils affichent exactement la même chose!Ma carte c'est une ati radéon 1300/1550 dans catalyst control propriété d'affichage j'ai bien deux écrans,bureau 1/bureau 2 mais l'autre avec une croix dessus et à la place de moniteur vga il est écrit tv par défaut.Dans les paramètres du bureau c'est pareil.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ceci,merci de vos réponses. :bigglasses:

Posté(e)

Bonsoir ,

voici une explication tiré d'un article , en esperant que sa pourra t'aider .

" Par défaut, l'affichage est en mode Clone : les deux écrans affichent la même chose.

Après avoir cliqué sur Avancé (de l'onglet Paramètres), une fenêtre avec une multitude d'onglets apparaît.

Cliquer sur Superposition, le mode théâtre permet de consacrer l'un des moniteurs à la diffusion de vidéos. C'est l'équivalent du mode Dual View. En effet, la mémoire vidéo étant divisé par le nombre d'écran, l'affichage simultané du même film ne peut se faire sur les deux moniteurs.

Pour obtenir une image élargie répartie sur les deux écrans, la manipulation est plus évidente. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur l'écran n°2 et sélectionnez Etendre le bureau Windows à ce moniteur."

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette réponse,malheureusement je ne peux pas accéder au menu superposition il est grisé. :mhh:

Modifié par luvida
Posté(e) (modifié)

Pour obtenir une image élargie répartie sur les deux écrans, la manipulation est plus évidente. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur l'écran n°2 et sélectionnez Etendre le bureau Windows à ce moniteur."

Sur Windows 7, on peut simplement appuyer sur les touches Windows+P afin d'éviter de passer par Catalyst. Je ne sais pas si ce raccourci existe sur les autres windows.

Modifié par GOTCHA