Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide o choix d'une carte graphique!!!

Messages recommandés

Posté(e)

ola!!! g un athlon xp 1800, 512 mg sdr et une radeon vivo 64ddr et je voudrai savoir si ca vaut le coup d'acheter une geforce 4 ti 4200, si j'aurai vraiment un gain de capacite sachant que je veux faire uniquement du jeu! existe til un comparatif technique de ces 2 cartes?

Posté(e)

Ca change tout !

Prends un LeadThek 64Mo ou 128 Mo DDR, de plus tu peux l' O/C facilement aux fréquences d' une 4 Ti 4600, faut voir le ventilo et le dissipateur c' est impressionant par rapport au ventilo de nVidia !

Posté(e)

Salut !

Il n'y a même pas de comparaison possible, tant le Geforce 4 Ti surclasse tout son monde à l'heure actuelle. En plus de sa puissance, il gère tous les dernières technologies en matière de jeu à savoir les pixels et vertex shaders entre-autres... (l'effet de l'eau dans Morrowind avec ce matos, c'est une merveille !). Il n'y a que l'anisotropic filtering qui fait tâche pour l'instant, mais parait-il que les drivers 3x.xx résoudront ce problème...

Pour ton achat de Geforce 4 Ti 4200, je suivrais l'avis d'Ame, les LEADTECH ont des dissipateurs impressionnants, mais j'ai personnellement une ASUS, elle est pas mal du tout... le tout est de la trouver !

:P