Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila le soucis :

je veux installer norton corporate sur un poste client. Le serveur est installé sans pb et fonctionne pour tous les postes . Sur ce poste (NT 4.0 Wks. SP6), Je lance norton par l'installation client NT.

J'ai les 2 fenêtres, "postes" à gauche et "serveur d'antivirus" à droite.

Or, le serveur d'antivirus d'où je veux faire l'installe n'apparait pas.

Pourtant il apparait dans le voisinage reseaux.

La communication des deux postes par le voisinage est possible...Alors moi pas comprendre.

Autre info : j'avais tenté une première install de la même manière sur le même poste et le serveur apparaissait dans la fenêtre de doite; la bécane a malheureusement planté et l'install aussi. J'ai supprimé toutes les occurrences "navnt" dans la base de registre avant de refaire une installation.

Toute supposition serait la bienvenue. Merci.

Posté(e)

essaye de faire une installation a distance sur ta station en NT4 ou alors regarde sur le serveur dans les répertoires de norton, il doit y avoir un endroit avec une installation ok pour ton serveur (program filesnavclt-instwin32) on peut aussi le trouver par le partage réseau VPHOME (s'il a été créer lors de l'install...)

Posté(e)

ah oui, quand je dis une install Ok, le serveur de MAJ est déja renseigné dans l'install, pas besoin de la phase de rattachement