Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

" Droit D'Accés"


St Germain !!

Messages recommandés

Hi!

j'ai un petit blème avec les droits d'accés sous mon rézo, les deux PC sont sous Windows XP pro. et je n'arrive pas a accéder avec le PC1 au dossier partagé qui sont sur le PC2 (par contre l'inverse ca marche, du PC2 au PC1...)

Donc voici comment j'ai défini les droit d'accés d'un dossier apellé "Outils Configuration" sur le PC2 :

 

screen1.jpg

 

J'ai Autorisé "tout le monde" pour être sur :

 

screen2.jpg

 

la, on voit que c marqué <non héritée>, p-e que c ca ? :

 

screen3.jpg

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, comment donné les droit sur un dossier (ou un DD) a un seul utilisateur, sur un pc du rezo ?

par exemple, donné les droit d'accés d'un dossier qui est sur le pc2, a un utilisateur précit se trouvant sur le pc1 ?

allez, on se creuse la cervelle un peu :-(

 

Thanks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que les utilisateurs du PC1 soient inscrit sur le PC2 et inversement, si tu ne veux pas que veux du PC1 ouvre le PC2 il me semble que l'on peut régler le droit d'ouvrir unse session sur le PC dans la gestion d'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben c bon

en faite j'ai mon pc1 y'a deux utilisateur (Administrateur) : "Marco" et "Patrick". Puis mon pc2 y'a juste "Marco" (Adminstrateur). les comptes invité sont désactivé sur les deux...

Voila. et aprés je fé comment ?

Mon PC1 s'apelle "NEC" et mon PC2 s'apelle "DELL".

 

quands je fé cela, sur le pc1, pour autorisé Marco sur le pc2 "Dell" :

 

Screen4.jpg

 

hé ben ca ne marche ! il me dit que le chemin n'existe pas !

 

alors :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis acceder au PC NEC depuis le DELL, or sur le DELL il n'y a que marco, quels sont les paramêtres de sécurité/partage des répertoires Ok,

ensuite si tu veux que patrick accede a des dossiers de DELL, IL FAUT RAJOUTER UN UTILISATEUR PATRICK avec le même mot de passe que sur le PC NEC.

 

Sinon, ne pars pas pour chercher l'utilisateur DELLmarco quand tu es sur le PC NEC, utilise l'utilisateur NECmarco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ne pars pas pour chercher l'utilisateur DELLmarco quand tu es sur le PC NEC, utilise l'utilisateur NECmarco

 

ben, si je met NECMarco, ca va autorisé marco mais sur le meme pc !

Hors, je veux Autorisé un dossier qui est sur le PC NEC a Marco qui est sur le pc DELL !! et uniquement a lui !

capitché ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...