Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je me suis mis à refaire du publipostage. Tout marche bien juqu'à l'impression des étiquettes. Je n'arrive qu'à imprimer la première feuille. Pourtant, la fusion s'est parfaitement réalisée et à l'aperçu des résultats toutes mes étiquettes sont bien rédigées. Merci de votre aide. :-?

Modifié par marimar

Posté(e)

Bonjour marimar,

Quand ta première feuille est éjectée, y a-t-il des voyant allumés sur ton imprimante (marque et modèle ? )

Le bac d'alimentation sélectionné n'est pas le bac "manuel" ?

Pour vérifier, si tu utilises PDFCreaor, tu peux faire un test en sélectionnant le PDF comme sortie, si toutes tes adresses sont dans le fichier il faut vérifier l'imprimante ou ses paramétrages...

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Mon imprimante est une Canon IP 4600. Aucun voyant allumé. Bac d'alimentation sélectionné par défaut. De toutes façons, au vu des nombreuses impressions que je fais, je ne pense pas que cela provienne de l'imprimante. Quant à pdf créator, je suis refoulé car il n'accepte pas les bases de données sous excel. Mais cela ne m'aidera pas.

Je vais revoir de très près le publipostage et l'assistant. Je faisais ces étiquettes en quantité il y a peu de temps, et je n'ai rien changé dans mon pc.

A plus. :outch:

Lors de l'impression y a pas une case "tout" a cocher ?

Non, pas de case à cocher. Si je fais un aperçu de l'impression, je ne vois que la première feuille. Pourquoi le reste n'apparait pas ? Ma base de données est bonne. En attendant, j'imprime une première feuille; puis je fais dérouler une deuxième feuille que j'imprime et ainsi de suite. Rassure-toi, je ne le fais que six fois. Mais je perds mon temps. Merci de ta réponse. :chpas:

Posté(e)

Bonjour Leminou

J'ignorais l'utilité de PDFcréator. Je viens de lire un article sur l'utilisation des PDF (O.I. février 2012). Dès que j'ai un moment, je m'y mets et je t'en reparle. Mais je pense essayer avec Print2PDF Free, parait-il plus simple; et pour mon petit problème, il devrait suffire.

Quant à mon fichier excel, c'est ma base de données qui s'y trouve. Bien entendu, mon publipostage se fait sous Word et 2007 pour moi. Bonne journée.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour marimar,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)

Posté(e)

Suite à mon dernier message, je ne peux pas me servir de Print2 PDF, ce dernier étant pour les 64 bits. J'ai donc enregistré PDFCréator, puis exécuter. Je trouve donc mon imprimante virtuelle mais je ne sais pas aller plus loin.

Une aide, stp. :grin6:

Par contre, j'ai résolu momentanément mon problème de publipostage. Après l'aperçu, j'ai trouvé 'rechercher les erreurs" et là mes feuilles avec étiquettes apparaissent. Je fais enregistrer sous et je peux les imprimer. :bigglasses:

Bon dimanche

Posté(e)

Après avoir compris l'utilisation de PDF, j'ai donc fait imprimer avec PDF puis enregistrer sous PDF. Mais je reviens au même résultat.

Je vais donc me satisfaire provisoirement avec ma solution évoquée plus haut. Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour marimar,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.