Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut une fois que IE6 est télécharger, il y a t'il un moyn pour nepas avoir a le retélécharger... coment faire une copie, et que celle-ci soit valable...

et que je puisse le filer a plein de monde yerk yerk, j'men fous la on peut le prog est grraattoshhh!!

fais chié bilou t'fais chié, tar'tagueule.... :P

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)

:P

ben kan tu le tél une fois il se copie ds c:/windows ou c:/program files, ds un dossier et c même mi kon pe effacé ce dossier, c les fichier d instalation, copie les sur un CD ou autre et donne les a t potes. Je pense ke ça devré marcher. :-(

Posté(e)

ben c plein de fichiers cab à dezziper, et ça refuse de se reinstaller quand je vais sur des fichier exe, ou setup...

que dalle je t dis, c'est ce qui est marqué dans le lisez-moi : une fois téléchargé, eh bien, tu as bien tout les prog d'installation, mais de toute façon tu peux les jeter... et si tu veux reinstaller IE6 il faudras revenir chez bilou hum hum

<-- revu et corrigé pare KewlCat -->

Posté(e)

tu as des magazines qui te filent IE6 sur leur CD.

Ca coûte pas trop cher et en plus ca te permet de te tenir au courant de ce qui se passe dans l'informatique (choisis bien ton mag, par contre !)

Au passage, évite les insultes, on ne tient pas à finir comme défense-conso.org...

Posté(e)

oups!! ça ma échappé, je sais sans doute un schème inconscient...

comme un ads, ou un spyware de ce cher bilou...

on se rend m^me pas compte quec'est sortie :P:-(

promis je le referais plus, je viens de downloader ad-ware, et winwash!!