Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers supprimés par erreur sur un NAS


armani

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila mon gros probleme

J'ai un NAS iomega, il marche tres bien pas de probleme mais j'ai fait une grosse connerie

j'ai voulu parametrer et ce faisant j'ai retire un dossier partage et la surprise tout le dossier a disparu et son contenu aussi!!!!

horreur j'ai top de fichier important dedans!!!

il m'a pas tout formate comme ça en deux clics??il y a surement un moyen de retrouver les fichiers!!!

please help me!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Armani,

 

Surtout, évite toute opération qui risque d'implanter de nouveaux fichiers sur ton disque à l'emplacement des fichiers effacés.

 

Il existe plusieurs logiciels pour tenter de récupérer des fichiers effacés.

Commence peut-être par Recuva, de l'excellent éditeur Piriform (prends le freeware)… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Recuva n'a pas acces au reseau je ne peux faire qu'une recherche sur mon pc...

J'ai essaye avec get data back mais je ne pige pas pourquoi il a un probleme d'administraion de profil qui l'empeche d'acceder au disque??(windows 7 entreprise)

 

Bon j'ai resolu ce probleme en baissant la securite de profil utilisateur

par contre je n'arive pas a me connecter au NAS je met bien la bonne adresse IP du NAS dans le lecteur distant et..il ne se connecte pas...

et pourtant je "ping" bien sur les deux adresses IP..j'ai degage mon parefeu...

 

Je suis medisant apres redemmarage recuva voit mon NAS

Je vois les differente lettre de lecteur et quand j'en selectionne une...ca marche plus..

Modifié par armani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...