Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

PC d'une amie qui n'a pas de cd d'installation, ni de sauvegarde. Marque Toshiba C660-D10 Windows 7

Au démarrage ecran noir. J'ai pu faire afficher un message ecran unmoutable boot volume stop : 0X000000ED ...

j'ai mis mon cd de restauration win 7 rien à faire.

Je pense que le disque a un cluster défectueux. Pc foutu ou possible de réparer ?

j'ai un message de Boot Manager :

Windows failed to start. A recent harware or sofware change night be the cause. ....

file : \boot\memtest.exe

status : oxcoooooof

info / The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.

comme je n'ai pas le cd d'installation, je pense que c'est foutu. DD HS

merci

Modifié par papyreunion

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je veux essayer Test Disk pour réparer le boot, mais peut-il démarrer sur un cd. :chpas:

Modifié par papyreunion
Posté(e)

Bonjour,

je suis seven, j'ai accès à la console par F8 réparé, mais ne répare rien du tout. J'ai mis une disquette de démarrage win 98 j'ai accès au dos qui me donne bien DD 2 partitions Dir mais impossible de faire comande dos chkdsk C: F/ R/

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Papyréunion,

Puisque tu as accès à la console via F8, sélectionne le mode commandes et rentre la commande suivante :

Bootrec /fixmbr

Ça devrait régénérer le boot secteur.

A+

Notpa

Posté(e)
je suis seven, j'ai accès à la console par F8 réparé, mais ne répare rien du tout. J'ai mis une disquette de démarrage win 98 j'ai accès au dos qui me donne bien DD 2 partitions Dir mais impossible de faire comande dos chkdsk C: F/ R/

- que tu sois sous Se7en ne change rien: tu peux tenter 1 vérification du HDD par ce biais

- normal que ça ne marche pas sous DOS via disquette Win98, ça ne gère pas le NTFS

Posté(e)

Bonjour Notpa,

F8 invite de commande sans échec ne fonctionne pas, chargement des fichiers Windows-> Chargé : \Windows\system32\drivers xxx.sys

veuillez patienter - écran bleu apparait furtivement - puis revient à récupération d'erreurs Windows lancer l'outil de redémarrage

Windows charge les fichiers et écran noir avec pointeur de la souris et plus rien.

j'ai essayé de mettre un cd de win 7 édition familiale puisque la clef se trouve sous le boîtier du PC là aussi rien à faire.

J'ai voulu téléchargé l'environnement WinRE 32 bits sur le lien m'envoie FBI mégaupload.

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

j'ai essayé de mettre un cd de win 7 edition familiale puisque la clef se trouve sous le boîtier du PC là aussi rien à faire.

Mais encore ? Message ? CD pas reconnu ? Autre ?

Lor
s
de
s
r
é
pon
s
e
s
, merci de ne pa
s
utili
s
er "R
é
pondre" :

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

Mai
s
plut
ô
t "Ajouter une r
é
pon
s
e" :

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

Inutile de
s
urcharger la r
é
pon
s
e d'un me
s
s
age que l'on a
s
ou
s
le
s
yeux.

Merci

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Boot sur cd , windows is loading files staring windows puis ecran noir.

WINDOWS a démarré, j'ai fair réparer ecran bleu, j'ai une fenêtre options de récupération sytème :

système d'exploitation wibdows 7 taille departion 0 Mo emplacement (c:) Disque local

et options de récupération système recherches des installations de windows qui a tourné en boucle

puis plus rien.

j'ai restaurer votre ordinateur avec une image sytème créée précédemment.

charger des pilotes et suivant

Je fais quoi ?

Modifié par papyreunion
Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Essaie "restaurer votre ordinateur avec une image sytème créée précédemment."