Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier virtuel aléatoire ?


tolunq

Messages recommandés

bonjour

 

je recherche un programme qui fasse clavier virtuel aleatoire ... un peu comme pour les banques sur le net ... les chiffres ne sont jamais affichés au même endroit et changent de place à chaque fois.

 

un peu comme celui-ci :

 

130202014043907478.jpg

 

je me sers bien d'un clavier virtuel à l'ecran, quand j'ai des données "intimes" à rentrer (codes ...) mais les chffres sont toujours affichés au même endroit dans ce clavier.

 

cela existe il ? si oui ... quelqu'un aurait il un lien pour le télécharger ?

 

merci encore

 

cordialement

Modifié par tolunq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour Tolunq,

 

J'ai déplacé ton sujet du forum Sécurité vers le forum Software, bien plus adapté.

 

Bon, ta question maintenant. Je ne crois pas que tu trouveras un tel programme car il serait inexploitable. Je m'explique : si tu réussis à rentrer les chiffres d'une façon aléatoire, les résultats (6 chiffres dans ton exemple) seront affichées.. Et après ? Comment veux-tu traiter le nombre obtenu ? Par quoi ? Pour faire quoi ?

 

Ceci est purement du domaine de la programmation, où le traitement des chiffres obtenus sera analysé et traité en conséquence pour faire une action (autoriser un accès, ouvrir une fichier/base de données, etc).

 

Sans être indiscret, pourquoi veux-tu utiliser un tel clavier ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche juste un logiciel ou programme me permettant de pouvoir rentrer mes coordonnées bancaires : du genre il affiche des chiffres de façon aléatoire sur un clavier ou autre à l'écran et je clique sur les chiffres désirés.

car je suis de moins en moins favorable au paiememt en ligne par CB et je n'ai pas toujours la possibilité de payer par paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tolunq,

Salut Papyréunion !

 

il affiche des chiffres de façon aléatoire sur un clavier ou autre à l'écran et je clique sur les chiffres désirés.

OK, je vois mais que fais-tu des chiffres affichés ? Par exemple, tu rentres 123456 en cliquant sur le clavier virtuel aléatoire, tu reçois dans la petite fenêtre les chiffres (masqués ou non), mais que fais-tu de ces chiffres après ? Copier/coller dans le champ n° de compte d'un site marchand ?

 

J'avoue ne pas trop comprendre ton besoin... :chpas:

 

Je fais pas mal d'achats sur le net et n'ai eu à ce jour aucun soucis. Il faut bien sûr utiliser des sites connus (Cdiscount, MisterGoodDeal, Amazon, La Redoute, Air France, SNCF, etc etc) et bien vérifier que l'URL du site commence par //HTTPS et qu'un cadenas est affiché quelque part sur la page de paiement. Là, le site est sécurisé et tu peux payer sans grand souci.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...