Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Routeur Cisco 2800 Series


Messages recommandés

Posté(e)

Salut! je suis stagiaire dans une société alors ils me sont demandé de configurer un routeur de la gamme 2800series qui est protéger avec un mot de passe et l'administrateur avait l'oublié alors j'ai réinitialisé le routeur en entrant en mode rommon et en changeant la valeur de registre de démarrage avec la commande confreg 0x2142 et après la commande reset et voila j'ai commencé à configurer le routeur tous à été bien passé .j'ai redémarrer le routeur et les modifications n 'ont pas été appliquer .j'ai redémarrer mon routeur une autre fois j'ai entré en mode rommon une autre fois et j'ai rechangé la valeur de registre de démarrage mais cette fois-ci je l'ai changé sur une valeur totalement différente confreg 0x4 .et lorsque j'ai redémarrer le routeur il ma affiché des (CCCCCCCCCC) et je peux plus écrire sur le mode console .et le voyant SYS PWR clinote indéfiniment .alors quelqu’un a une idée sur ce probléme ?

  • 7 mois après...

Invité philippe
Posté(e)

Salut,

 

je ne sais pas si tu as déjà eu ta réponse, mais ton problème est que tu dois remettre la bonne version de registre (confreg).

 

Cdt.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...