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[Résolu] Lenteur au démarrage


Messages recommandés

Bonjour !

 

Tonton m'envoie pour une désinfection (je fais ça pour le compte d'un copain) = Lenteur à l'allumage - Forums Zebulon.fr

 

(l'ordinateur prend quarante minutes pour s'allumer et une fois fait, les programmes sont lents à démarrer et les pages lentes à se générer quand je passe d'un fichier word à l'autre... sauf que des fois... sauf que des fois ça marche normalement, mais rarement quand même.)

 

Log ZHPDiag : Lien CJoint.com BCobO4UQRcx

Merci !

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Bonjour,

 

Désactiver les protections résidentes ( Antivirus, etc...), vous les réactiverez ensuite,

Vous devez désactiver vos protections et ne savez pas comment faire Sur PCA,En Français

Téléchargez Lop&SD2 d'Eric71

Il n'y a aucune installation, il suffit de lancer le tool ( de n'importe ou, même depuis une USB ) et de cliquer sur "Start scan"

 

Le rapport doit s'ouvrir automatiquement à la fin du scan , sinon il se trouve ici : %systemdrive%\LopSD$\LopSD_%numéro du log%.txt

 

Pour supprimer ce qui est trouvé, cliquer sur "Delete checked"

 

Postez le rapport.

 

 

1)Télécharger AdwCleaner

Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur

 

Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

110906042614938066.jpg

 

2)Nettoyage

Relancez AdwCleaner avec droits administrateur

Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[s1].txt

 

3)

Téléchargez MBAM

ICI

ou LA

Avant de lancer Mbam

Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire

Cliquer ici

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Exécuter avec droits d'administrateur.

Sous Vista , désactiver l'Uac

 

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.

Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Et un fichier Mbam.log apparaitra

 

 

4)Nettoyage

Relancez Mbam(Malewares'Bytes)

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

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AdwCleaner recherche: Lien CJoint.com BCpp1tzAuG1

AdwCleaner suppression: Lien CJoint.com BCpqGbeSEPx

 

Mbam examen 1 : Lien CJoint.com BCpsDEwPjYB

 

Je n'ai pas compris s'il fallait poster le rapport ci-dessus après l'examen demandé en 3) (ce n'est pas demandé).

Et je n'ai pas compris non plus pourquoi il a fallu refaire l'analyse dans la demande 4) , dont voici le rapport 2 , qui doit donc dire la même chose que le 1 je suppose ?!

Mbam examen 2 : Lien CJoint.com BCpsFoMjsLa

 

Merci !

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Cela n'est pas nécessairement un problème d'infection.

Pour l'instant , je n'en vois pas.

 

Essayez ceci:

Vérifier et réparer les fichiers système Vista/7 sans le cd

Démarrez une invite de commandes en mode Administrateur

Démarrer->Tous les)Programmes->Accessoires -> Invite de commandes.

Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Copiez-collez dans la fenêtre de commandes,:

sfc /scannow

 

Patientez le temps de l'analyse.

Windows vous dira s'il a pu réparer ou non

Redémarrer

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  • Modérateurs

Bonsoir pear, ;)

 

Je vous remercie d'avoir procédé à la désinfection du PC de Echeketmat. :super:

 

Si vous considérez que le problème est réglé au niveau de la désinfection, je vous propose de reprendre la main dans la section initiale.

 

@ vous lire - bonne soirée,

Tonton

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