Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai eu un probléme avec m'a carte mére, le port AGP HS !!!!!!!!!!

Elle est retourné chez ABIT, pour la garantit.

Mais le retour et long, sa fait 4 semaines !!!!!!!!!!!!!

Mais je me suis récupére un AMD 2100 XP, avant j'avais un AMD 1800 XP.

Je pense qu'il aura pas de probléme avec se genre de processeur, pour le bios ?

je vous remercie d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je te confirme que j'avais un AMD 1800 XP, sur m'a ABIT KT7 raid, et que sa fonctionnais super !!!!!!!!!!

C'est pas moi cas fait là mise à jour du bios, mais m'on assembleur, voilà pour info.

Je vous dirais pour le XP 2100, quand je reçevrais m'a carte mére de là garantit.

à+

Posté(e)

Bon on ne sais jamais ? je sais pas quel carte mére vont me renvoyer ABIT ? je pense pas qu'il vont réparé m'a carte mére ? il vont là changer mais là ABIT KT7 raid se fait plus.

Quel carte mére Accepete sans probléme un AMD XP 2100

En ABIT, en raid ?

ou MSI.

merci de votre aide

à+

Posté(e)
Bonjour,  

je te confirme que j'avais un AMD 1800 XP, sur m'a ABIT KT7 raid, et que sa fonctionnais super !!!!!!!!!!

C'est pas moi cas fait là mise à jour du bios, mais m'on assembleur, voilà pour info.

Je vous dirais pour le XP 2100, quand je reçevrais m'a carte mére de là garantit.

à+

Bonsoir,

Ce n'était peut-être pas une KT7 mais une KT7 A version 1.3???? :P (voir ci-dessous)

En tout cas j'espère que tu y gagneras en faisant jouer la garantie!

Pour ta question je pense que d'autres seront plus qualifiés que moi pour te répondre. De plus ça dépend aussi de ce que tu recherches, un bon rapport qualité prix, une carte pour overclocker, de la stabilité etc...

Amicalement

KT7/KT7-RAID: 100MHz (200MHz DDR) FSB processors only. Fastest processor supported is the Athlon 1400(100) - but it must have locked (disconnected) L1 bridges. AthlonXP processors are not and will not be supported. All Duron and Duron (Morgan core) processors are supported.

KT7E: As for KT7/KT7-RAID although unofficially many users have also succeeded with 133MHz Athlon processors. Although the AthlonXP is not officially supported, several people have told me that they using one without problems.

KT7A/KT7A-RAID versions 1.0 to 1.2: All Athlon (Thunderbird) processors with both 100MHz and 133MHz FSB. AthlonXP processors are not officially supported due to a minor timing problem that can require you to hit reset during a cold boot. Unofficially, however, few people seem to experience this problem and these processors work fine.

KT7A/KT7A-RAID versions 1.3: All Duron, Duron (Morgan core), Athlon (Thunderbird) and AthlonXP processors are supported.

Posté(e)

Je te confirme que c'était une ABIT KT7 raid, que j'avais, avec un AMD XP 1800, je sais que mon assembleur avais galérer pour faire reconnaitre se processeur.

La carte mére que je recherche surtout c'est de là de la stabilité, et d'avoir le raid aussi, et qui accepéte mon AMD 2100 XP.

je te remercie d'avance

à+

Posté(e)

Bonsoir,

Je te l'ai dit, je ne pense pas être vraiment qualifiée pour te répondre....

Par contre je peux te donner l'url d'un site où ils font beaucoup de tests :P

http://www.tomshardware.fr/sommairecartemere.php

Le choix d'une carte mère est toujours difficile, même un constructeur réputé peut sortir une mauvaise carte mère, à contrario un petit fabricant en sortir une excellente...le tout est de trouver le bon compromis...

Ce n'est pas mon métier, c'est juste une passion, désolée de ne pouvoir t'aider plus.

Amicalement