Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reconnecte toi STP cccrrrrryyyyyyyyyy!!!!!!!!!


tangui

Messages recommandés

déjà fait...

et en ce qui concerne la liste rouge ca ne servirait a rien :P

ca me le fait aussi ss coup de fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g ressayai en installant directconnect et c une catastrophe!!! il m'a coupé toutes les 15 secondes pdt que g t pas la... j'en ai :P!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g ressayai en installant directconnect et c une catastrophe!!! il m'a coupé toutes les 15 secondes pdt que g t pas la... j'en ai :P!!!

 

adslautoconnect ou directconnect ???

Si il coupe la connexion, c'est qu'il y a un prob lors du test du ping.

Vérifie dans ton firewall, de donner le droit au ICMP pour le ping.

Et vois aussi le temps de délai de la réponse du ping (si délai trop court => annulation du ping => coupure de la connexion).

 

:-(

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adslconnect pardon...

g pas vu cette option ds mon firewall... ms bon je vais laisser tomber ce logi de merde!!! tant pis ca coupera et le net ne reviendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangui ton probleme ne viendrait pas du fait qu'une fois déconnecté il est impossible (pas toujours) de te reconnecter sans un reboot ?

 

Moi ca me le fait et si je reboot pas, impossible de me reconnecter, meme si débranche/rebranche le modem (speed touch usb)...

ca me fait exactement ca qd j'utilise proprement adslautoconnect...

Ms la le truc qui vient de m':nrv::-P:nrv::-P:nrv::-P:nrv::-P:nrv::-P:nrv:

:-P:nrv::-P:nrv::-P:nrv::-P:nrv::biere::nrv::biere:

:biere::nrv::-D:nrv::D:nrv::D:nrv::D:nrv::D:nrv:

:D:nrv: c que la je viens de partir, mon ordi c deconnecté, et il n'a rien tenté pour se reconnecter (alros que g tout coché ds les options de ie!!!) je craque!!!!!:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas adslautoconnect....

Maintenant, lorsque g une deconnexion, et bien rien ne se passe...il faut que je reveille ie pour qu'il commence a chercher la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je craque vraiment :P

ce matin j'allume mon ordi expres pour finir le telechargement de la mandrake 8.2... j'arrive a midi, et hop! plus de connexion... j'ouvre ie et la cet $^ù*ù^$ d 'ordi se reveille et me reconnecte!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...