Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour à tous =)

Depuis le temps que je parcoure ce site, je me décide enfin aujourd'hui à créer mon compte et vous rejoindre au sein de cette communauté.

Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème avec un ordinateur portable que l'on m'a cédé.

Tout d'abord voici la bête en question :

Packard Bell Easy Note SB65-U-021

Le système d'exploitation installé est Windows 7

Le soucis que je rencontre c'est lorsque j'essaye d'installer le pilote graphique ( quelque soit la version ) , l'écran se scinde en deux, séparé par une ligne blanche horizontale. Mais les deux écrans affichent la même chose.

J'ai déjà essayé de tapoter la touche "Fn" + quelques F5 ,F6 & co mais rien n'y fait , je dois désinstaller la carte graphique à partir du gestionnaire de périphérique pour que l'écran redevienne normal.

En espèrant que vous vous pencherez sur mon problème ,

Bien à vous =)

Modifié par Tayga

Posté(e)

Bonjour lexgamer,

Après installation du pilote, l'écran s'est scindé en deux ( encore une fois ) , et en allant voir dans le gestionnaire de périphérique j'ai pu aperçevoir

qu'il y avait un /!\ jaune sur la carte graphique : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)

Si ces quelques informations peuvent aider à résoudre mon problème ..

Merci d'avance =)

Posté(e)

je suis pas sûr que ca soit une bonne solution mais tu peux chercher ceci : "Ouvrir lutilitaire de résolution des problèmes liés au matériel et aux périphériques" dans l'aide de windows et faire ce qu'ils disent.