Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Sur un serveur Windows 2008 j’aimerais pouvoir trouver certains logs, en particulier ceux qui indique pourquoi la session d'un utilisateur c'est bloqué... Mais je ne trouve rien d'utile dans l'observateur d’évènements.

 

J'ai bien des erreurs a certains endroit mais rien en se qui concerne ça.. j'ai casi que des "succès de l'audit" mais rien par exemple sur l'utilisateur qui a eu sa session bloqué comme-ci le mot de passe a été erroné plus de 3 fois, alors que celui ci entre le soir et le matin n'as pas allumé sa machine (un pc portable dans le cas présent).

 

il n'y a pas eu de changement de mots de passe, donc se n'est pas non plus les mails de l'iphone qui bloquerais le compte en ayant oublier de le changer.

 

Donc pour Mieux comprendre se qu'il se passe, ça serait vraiment utile de savoir où regarder sur l'AD.. peut-être que je loupe quelque chose.. :chpas:

 

Merci d'avance

Bonne journée.

 

Ps: je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum, je ne savais pas trop où poster.. Merci de me déplacer au cas où ;)

Modifié par skyangel

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...