Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon lecteur DVD interne ne lance plus rien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin impossible de reinstaller un jeu PC .

Pas de fenetre d'erreur.Mon lecteur reste muet Il ne lance rien automatiquement .

Je dois le faire en manuel.

Cette semaine mon PC a pris un rootkit Sirefef AC.

Mon PC est nettoyé grace à vous, mais n'avons nous pas fait un peu trop la poussiére?????

Comment faire pour que mon lecteur (re)lance automatiquement les dvd ???

De plus apres l'erradication du rootkit mon pc est devenu lent.

Merci de votre aide.

FreezeFlow

Modifié par FreezFlow

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour FreezFlow,

Tu as également ouvert un sujet dans la section Analyses/Éradication. Ceci risque de disperser l'attention des helpers. De plus, deux procédures parallèles risquent de se télescoper et faire plus de mal que de bien.

Nous allons donc convenir de laisser le présent sujet en sommeil jusqu'à la fin de l'autre analyse. Tu pourras ensuite revenir ici, soit pour réveiller ce sujet, soit pour le fermer s'il n'a plus lieu d'être. ;)

Posté(e)

Je vous remercie pour l'attention portée. OK, je finis avec PEAR et, si rien n'en sort, alors je reviendrai vers vous.

Pour information, je n'ai pas trouvé comment supprimer mon message afin d'éviter justement cet éparpillement. Existe-t-il un moyen de le faire si dans l avenir je souhaitai changer de forum sur une question posée ?

Merci.

FreezeFlow

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir FreezFlow,

Un membre ne peut pas supprimer un sujet qu'il a créé.

Il ne peut pas non plus le déplacer vers une autre section du forum.

En revanche, les modérateurs sont en mesure d'effectuer de telles opérations à la demande.

Pour en solliciter un, tu peux,

• cliquer sur son pseudo et, dans sa fiche profil, choisir "Envoyer un message",
  • ou alors, plus radicalement, cliquer sur le bouton "Signaler" qui se trouve en bas à gauche de chaque message.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...