Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ni Incredimail ni Hcontrol après éradication virus

Messages recommandés

Posté(e)

hello

e l'ai "dézipé" ("dézippé?") et ai obtenu ASUNINST.exe.

n'y avait il pas aussi un setup.exe ???? dans ce cas c'est ce qu'il faut lancer.

Posté(e) (modifié)

Non, pas de setup.exe en vue.

Donc, je vais essayer de télécharger ATKMedia_XP32_Vista32_200006.zip comme tu (vous?) me l'a(vez?)s indiqué.

Pour ce faire, j'ai dû désinstallet une version antérieure d'ATK quelque chose, l'ordi a redémarré et m'a demandé de réinstaller ATK 0100 driver, ce que j'ai fait, et maintenant le voyant bleu Bluetooth est éteint.

Modifié par rolandro
Posté(e)

Voilà : ATK s'est effectivement Media Utility s'est installé. :super:

Si je n'avais pas peur d'être ridicule, j'avouerais que j'ignore ce qui va être différent maintenant. :-?

Ah, si : la fenêtre s'ouvre en taille d'écran, ce qui est déjà très bien! :P

Posté(e) (modifié)

bonjour

Si je n'avais pas peur d'être ridicule, j'avouerais que j'ignore ce qui va être différent maintenant. :-?

le but premier , de la réinstallion de ATK media utility était : que tu n'est plus le message :: HControl ne fonctionne plus

Ah, si : la fenêtre s'ouvre en taille d'écran, ce qui est déjà très bien! :P

yes !!! toujours ça de gagné :D

Modifié par ab-web
Posté(e)

Eh bien, disons que pour le moment le seul inconvénient qu'il reste est que certaines fenêtres ne s'ouvrent pas en taille écran ; ce sont celles des blogs, tandis que celles de la messagerie ou de google s'ouvrent bien. Mais on peut effectivement considérer que c'est déjà bien mieux.

Merci beaucoup pour l'aide apportée.

Posté(e)

Eh bien, voilà que l'icone de Bluetooth est allumée en permanence sur un voyant de mon clavier. Est-ce parce qu'il est maintenant utilisé pour ma connexion. Est-ce pour signaler un dysdonctionnement? Je l'gnore.

Donc, mon problème est-il totalement résolu? je ne saurais le dire.

Posté(e) (modifié)

bonjour

Eh bien, voilà que l'icone de Bluetooth est allumée en permanence sur un voyant de mon clavier. Est-ce parce qu'il est maintenant utilisé pour ma connexion. Est-ce pour signaler un dysdonctionnement? Je l'ignore.

ton clavier ne serait t'il pas un clavier sans fil ??

dans ce cas de figure il est connecté a l'ordi par bluetooth.et il est normal que le voyant sois allumé.

Modifié par ab-web
Posté(e)

re

j'ai dit

dans ce cas de figure il est connecté a l'ordi par bluetooth.et il est normal que le voyant sois allumé.

je voulais dire est peu etre connecté par bluetooth : a toi de me le dire.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Donc, cela signifie qu'auparavant je n'utilisais pas bluetooth. A part quoi il s'agit d'un ordi portable, dont le clavier est conséquemment solidaire de l'appareil.

J'en conclus donc que ce voyant allumé l'est normalement ; problème résolu.

Par ailleurs, j'ai toujours les fenêtres obtenues sur internet qui s'ouvrent en niveau inférieur, de sorte que je dois toujours les agrandir, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Enfin, ma connexion sans fil n'a pas toujours un signal de bonne force, loin de là. Je dirais même qu'elle est fluctuante, alors que ma box n'est qu'à quelques mètres de distance sans obstacle majeur. N'est-ce pas lié au fait que la connexion se fait par l' utilisation de bluetooth plutôt que par wifi????

Modifié par rolandro
Posté(e)

bonsoir rolandro

pour ton clavier pas de bluetooth puisque le clavier est relié a l'ordi par un systeme filaire.

Enfin, ma connexion sans fil n'a pas toujours un signal de bonne force, loin de là. Je dirais même qu'elle est fluctuante, alors que ma box n'est qu'à quelques mètres de distance sans obstacle majeur. N'est-ce pas lié au fait que la connexion se fait par l' utilisation de bluetooth plutôt que par wifi????

désolé mais la j'avoue mon ignorance je n'ai jamais entendu parler de connexion avec une box par Bluetooth.

oui avec des appareils comme: tel portable - casque - certaines souris .

sinon au niveau internet qu'utilise tu : internet explorer ou un autre navigateur ??

amicalement