Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon ordinateur pour jouer au jeux récent

Bonjour, aujourd'hui je vend mon PC gamer acheté le 27 Mars 2012 facture garantie tous y est.

Il est donc neuf, je le vend car je voudrais m'acheter une tablette à la place ayant déjà une configuration très musclé.

Processeur : Core I5 2500k

mémoire : 8Go DDR3 1333Mhz

carte graphique : ATI 4850x2 New 1GDDR5

alimentation : OCZ Alim SXS 500W

boitier : Advance boitier Soho

graveur : LG graveur DVD

HDD ; 320Go 2.5" SATA III

Carte mere : Gigabyte H61M-DS2

Windows 7 intégrale 64bits

Pack Office 2010

Antivirus antivir

Je le vend pour 500€ + Factures + garantie 1 an

N'hésité pas à me contacter je suis disponible à toutes heures de la journée ! via e-mail et aussi par téléphone ( à demander via MP, sauf si j'ai l'autorisation de le poster ici alors j'éditerais mon message )

mini_676987P3230003.jpg

mini_963356P3230002.jpg

mini_995301P3230001.jpg

Cordialement création

• 1 mois après...

Posté(e)

Hello,

ça pourrait m'intéresser. Quelle marque ce pc ? Quelles ont les dimensions de la tour ? Pouvez vous donner la liste de la connectique disponible svp ? Une ou deux photos de plus près serait un + Y a t il une connection pour écran DVI ? et enfin quelle est la vitesse de rotation du HDD ?

Merci.

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Création,

via e-mail et aussi par téléphone, à demander via MP, sauf si j'ai l'autorisation de le poster ici alors j'éditerais mon message

Surtout pas ! Mettre son email et/ou son n° de tel sur un forum quel qu'il soit est le meilleur moyen d'être inondé de messages indésirables.

La MP est faite pour préserver ta tranquillité !

Bonne vente.

Notpa