Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on ajouter une seconde carte graphique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous alors suite a un petit probléme de ma NVIDIA GeForce GTX 465 je ne peux plus relier d'écran en hdmi sur un des 3 ports, j'aimerais donc savoir si cela est possible d'ajouter une seconde carte graphique pci (pas cher) afin de pouvoir récupérer un 3ém port voir même de relier 3 écrans simultanément

merci

voici le lien de ma carte mére

GIGABYTE GA-P55A-UD3 LGA 1156 Intel P55 SATA 6Gb/s USB 3.0 ATX Intel Motherboard

Posté(e) (modifié)
NVIDIA GeForce GTX 465

Bonjour,

Avec cette carte mère tu ne pourras pas ajouter une deuxième carte graphique Nvidia car elle ne gère pas le SLI. Par contre, étant donné qu'elle gère le CrossFire, tu peux monter deux cartes ATI.

Attention Avant de penser à une deuxième carte graphique, pense à vérifier que ton alimentation supportera le surplus de consommation.

Bonne journée.

Modifié par acristol
Posté(e) (modifié)

Pour compléter ma réponse le procédé crosfire te permet d'acoupler de cartes graphiques non équivalentes par exemple tu peux installer une 4870 et une 4850 , toutefois il est préférable de choisir deux même cartes .

Le système sli interdit cette procédure on doit impérativement choisir deux cartes équivalentes et de même marque si possible .

Pour terminer avec les plateformes Intel sandy bridge on peut choisir le crosfire ou le sli c'est au choix

Modifié par acristol