Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Filezilla <-> FreeBox HD V5 : manque des fichiers vid


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'utilise Filezilla 3.1.5 pour accéder à ma FreeBox HD V5 sous Vista SP2. Pas de problèmes de connexion particulier. Mais entre la Freebox HD et le contenu de Filezilla, je n'ai pas le même nombre de fichiers.

 

Explication en images :

 

FreeBox HD :

 

5sqvlqzvr0flqtlnjf5.jpg

 

Filezilla :

 

q45676f41cvwfikruphj.jpg

 

Où sont passés les premiers et derniers fichiers (M6 et TF1) ?

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Merci d'avance !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re,

 

Après avoir cherché sur Google, j'ai trouvé que TF1 et M6 bridaient les enregistrements contre le FTP. Soit disant pour empêcher le piratage.

 

Donc rien à faire, sinon maudire ces chaînes...

 

Sujet clos

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa,

 

J'ai remarqué que les icônes des enregistrements de TF1 et M6 ne sont pas pareils. Est-ce que TF1 et M6 bloqueraient le FTP ?

non, pas possible liaison FTP se faisant entre ton PC et la FBX HD

 

par contre, c'est pas très distinguable ta capture d'écran du FBX HD: c'est quoi l'icône miniature jaune en haut à droite des icônes des fichiers M6 et TF1: 1 cadenas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ph1phiIou,

 

non, pas possible liaison FTP se faisant entre ton PC et la FBX HD

 

Si, la preuve en images ci-dessus. Sauf que les enregistrements marqués d'un cadenas (TF1 et M6 sur photo) ne sont pas "FTP-ables", d'où leur absence dans Filezilla.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout Notpas

 

la preuve la voici:

Freebox Transfert FTP interdit pour TF1 !!! [Résolu] | CommentCaMarche

PCSTAR 31 mai 2009 à 08:23

J'ai sorti le disk de la freebox et je l'ai connecté en mode administrateur sur mon system linux l'enregistrement tfe ne se trouve pas dans le rep enregistrements mais dans un dossier caché de type .private-records avec les attributs caché et uniquement droit au propriétaire du fichier je l'ai copié sur mon system et j'ai changé les droits.

 

Ce n'est pas TF1 qui interdit mais le soft qui se trouve dans la freebox qui aiguille ou doit se mettre un fichier en enregistrement.

 

Sur le disque il y a 3 partitions format ext2 linux dont 2 caché.

puis 1 autre utilisateur:

devil34 3 juin 2009 à 23:31

Bon je viens de réussir à faire la manip, c'est tout simple et le système de fichiers XFS ou EXT2 n'a pas d'importance.

 

Manipulation à faire:

 

-brancher le disque dur de la freebox en slave/esclave sur votre PC

-booter sur un livecd linux

-ouvrir un terminal

-aller dans le dossier /mnt/hdb3 (où hdb3 peut varier selon votre config: nombre de disques)

-pour afficher les dossiers cachés: ls -a

-on peut voir le dossier .private-records dont nous a parlé PCSTAR et où se situent les enregistrements cachés

-faite un copier/coller (commande cp) du fichier voulu vers le dossiers enregistrements

-plus qu'a remonter le boitier HD et copier votre enregistrement via FTP par exemple

 

rien à voir avec le FTP

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...