Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mamie est maintenant seule et notre lien avec elle est internet et la webcam. Comment puis je programmer son WINDOWS 7 sur portable ACER 7736 pour que la webcam SONIX branchée sur USB se mette en route systématiquement lorsque mamie allume son portable ? Comme elle n'y connait rien, elle y perd son latin dans les manip à faire, en plus on n'a plus de notice de cet cam.

Merci

Posté(e)

Bonjour ceppi c moi,

Avec quel logiciel discutes-tu avec Mamie ? Skype ? Allumer la webcam s'il n'y a pas de logiciel de communication vidéo entre vos PCs ne sert pas à grand chose...

Donne-nous aussi les références de la webcam.

Merci

A+

Notpa

Posté(e)

Je communique avec yahoo messenger ou MSN mais pas skype

Comme elle panique assez vite j'aurai voulu que dès qu'elle allume son PC

elle voit qu'on est là et surtout que sa caméra se mette en route

La webcam est une sonix sn9c103

A+

Posté(e)

Re,

Impossible de trouver la doc sur le net, même sur le site Sonix !

Yahoo Messenger, connais pas (juste de nom). Pour MSN, tu peux le lancer au démarrage de Windows. Regarder ici pour paramétrer MSN au démarrage. Je ne connais pas trop MSN mais il y a surement des paramètres à spécifier pour activer la webcam.

A+

Notpa