Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur HS sur Dell Dimension 8300

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un vieux Dell Dimension 8300 que j'utilise à la maison.

Aujourd'hui,il ne veux plus démarrer; Après plusieurs tentatives pour le rebooter

j'ai appuyé sur F8 pour voir le problème. La réponse fut : impossible de démarrer

windows : System32\Drivers\Ntfs manquant ou corrompu.

Etant nul en informatique, j'ai le doute que le DD m'a bel et bien lâché.

Il faut dire que j'utilise Win trust 4:( sur un disque Maxtor.

Et je demande de l'aide pour essayer de le

réparer ou tout au moins récupérer beaucoup de travail placé dans ''D''.

Merci d'avance aux helpers pour leurs intérêt et pour une quelconque aide.

Posté(e)

Bonsoir Bababdou,

Désolé mais Zébulon ne fournit pas d'aide sur les versions illégales de logiciels, y compris Windows.

Tout comme Windows LSD, Windows Gold, Windows Uranium... etc, Windows Trust est une version modifiée de Windows 2003 qui n'est pas approuvée par Microsoft. On peut l'installer librement, sans nécessairement posséder une version de Windows XP ou de Windows 2003, car un numéro de série valide est fourni avec le pack Windows Trust Collector. Cependant, comme elle est créée sans l'aval de Microsoft, cette version de Windows est illégale.

Merci de respecter la Charte du Forum, en particulier l'article 6.

Sujet fermé.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...