Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MàJ Windows qui ne s'installent pas


Denis95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir cherché dans les FAQ, et dans la partie "software", je me décide à poster un sujet.

 

Je suis sur XP.

J'ai choisis l'option d'être prévenu lorsqu'il y a des mises à jour Windows, sans les télécharger.

D'habitude, je regarde ce que c'est et comme tout est coché par défaut, je lance le téléchargement. Lorsque j'éteinds mon ordi, l'installation des MàJ se passe apparemment bien. Mais je ne suis jamais resté jusqu'au bout pour voir.

 

Et depuis un (bon) momenty, je constate que ce sont toujours les même MàJ. Visiblement elles ne s'installent pas.

 

J'ai scanné mon ordi avec l'antivirus et spybot, ils n'ont rien trouvé.

 

Quelle piste puis-je avoir ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Denis95

 

peu tu indiquer quelles sont les mises a jour qui ne passent pas ???? : KBxxxxxxx

 

il y a la solution microsoft fixit : outils pour réparer les problemes liés a windows update

 

a télécharger >>>> lien

 

si la solution fixit ne fonctionne pas on pourras explorer d'autres pistes .

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour cette intervention rapide.

 

Je ne suis pas resté inactif durant ce temps. Je suis allé consulter l'historique des mises à jour sur Win Update. (c'est bien fait leur truc)

Et force est de constater que toutes mes MàJ windows s'installent bien, mais seules celles d'Office ne se mette pas à jour et restent en échec.

 

Il faut que je me renseigne sur la personne qui m'a refait le système il y a longtemps suite à un formatage dans les règles (saleté de virus). Et je crois bien que la suite Office n'est pas officielle.

 

Dans ce cas il ne faut pas chercher plus loin...

 

En attendant, je vais essayer ton lien et voir ce que ça donne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin.

 

J'ai essayé ton lien Fixit. Il m'a réparé un truc dans windows update.

J'ai relancé la MàJ Office. Rien n'y fait, c'est un échec.

 

J'ai téléchargé Office 2003 SP3 (ce que j'ai) et échec car rien dans le lecteur de disque. (??)

 

Bref... Je ne vais pas aller chercher plus loin que le coup de la version non officielle.

Merci pour l'aide, je vais changer le titre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...